[CONSEIL] taille nitro team 08

bonjour à tous (mon premier message )!

Voila ça fait plus de 5 ans que je ride et j’ai plutot un bon niveau. Je voudrais m’acheter une board et j’ai craqué sur la team de chez nitro je l’ai essayer cet hiver et : elle ma vraiment plût

Seulement je ne sais pas vraiment quelle taille choisir sachant que je suis pour l’instant plutot dans le freeride et que je commence le FS…je veux donc que cette planche soit vraiment polyvalente, qu’elle ne m’arrête pas quand je veux dessiner de belles courbes et surtout m’éclater sur des pistes(je ne suis pas non plus exigeant je suis pas un expert rider …) c’est pour cette raison que je ne sais pas quelle taille choisir

Je fais 1m80 pour 65kg et fais du 42 quand je regarde sur le site nitro c’est plutôt du 157 que je dois prendre mais pour du polyvalent ce serait vraiment ça ou plutôt du 159? Ça me parait oser vu mon poids sec mais pourquoi pas? Qu’en pensez vous svp??

Voila je vous remercie pour le temps que vous aller prendre à me répondre:D
a bientôt

Edité par MailysBienvenue à toi , pense à aller te présenter dans la bonne section

Personnellement j’ai acheté la Team (art attack héhé) en 159 et je fais 1M80 pour 72 kgs .

157 c’est impec pour tes mensurations mais 159 ca ne me choquerait pas du tout si tu recherches un chouia plus de polyvalence.

Moi je dirais 159 sans hésiter! Pourquoi?

…et bien pour carver mieux et pour avoir plus de portance en poudreuse car son nose n’est pas celui d’une FR. …et puis même en FS c’est pas un problème, 2cm en + c’est rien, surtout pour une board facile et agréable comme la Team!

PS: 155-157 pour de FS pure, parc…

presonnellement : 1m77, 70 kg et une team art attack 157
après la powpow c 'est pas tous les jours pour moi !
bon ride

merci pour vos reponses !