[CONSEIL] taille de board

ce que je recherche : une board qui me fera encore plus progresser donc pas une planche qui risque de me limiter au bout d’ un petit momen

niveau :expérimenté

pointure:43 /taille: 17

style: freestyle(dès que je peu faire des sauts je le fais que ce soit en piste en park ou hors pistes)

sexe :homme

budget :pas important (dans les 500 environ vu que je doit aussi racheter des fix

taille conseillée par le module : 152 freestyle 154 fresstyle polyvalent
il ne me reste plus qu’ à trouver la board parfaite!

donc danns ces tailles là voici ce que j’ ai trouvé :
-palmer « burn » 154 (500e)
-nitro"misfit" 152.6 (430 e)
-nitro « T2 » 152(460e)
-k2" temptation"154 (530) mais limite par rapport à la taille et le budget
-k2 "darkstar"154
-jeenyus "eddie wall "153 (400e)
-forum « youngblood » 152 (400e) mais ne va telle pas me géner dans ma progression comme certains le pense?
-forum « destroyer » 152 (470e)
-burton"shaun white "152 et "jussi"154 (530e) le budget!lol
-apo"mtd"154 (430e)

vous pouvez aussi faire vos suggestions;)
merci d’ avance

La Apo MTD est une tres bonne board (la a snowboard method en etait une donc si ils s’ameliorent sur la qualité ça devrai le faire

La Burton SW 152 avec ton 43 tu vas te faire chier avec sa taille de guepe

Comme Jp j’aime beaucoup la Capita Outdoor Indoor avec une preference pour la Outdoor (celle avec une taupe dessus!! si si une vrai taupe) 420 ro prix neuf c’est interressant surtout que le vernis de finish du topsheet est d’une fabuleuse facture.
Je mettrai juste un bemol sur la qualité de la semelle qui recoupe la light vision de chez burton et perd tres vite le fart, mais c’est du costaud.

Oublions vite fait Palmer car faut pas deconner meme si la construction est innovante je ne sais pas si qqun en a deja testé mais moi je trouve ça horrible.

La T2 va te limiter comme la forum par sa molesse (vla les mots)

Bref mon choix final

Capita Outdoor 152 c’est formiballe (nouveau mot aussi qui fait la contraction de formidable et c’est de la balle)

Burton Powers 154

Apo MTD ou Amanyte (ça depend si t’as envie de faire du backcountry)

Forum Joni Malmi (trust in Neug)

Sinon comme Olivier55555 qui a acheter son matos chez BTR et qui a retenu la phrase de chris parce que son meilleur pote c fait arnaqué a se faire refourguer des P1 HD avec des boots FS et une raven 154 alors que le gars voulais une 159.

donc prend vraiment du matos en fonction de ce que tu veux faire vraiment.

ok merci , sinon en cherchant des boards freestyle mais qui était aussi polyvalente j’ ai trouvé celles -ci :
-burton "jussi"154 530e
-burton « raven » 152 500e
-burton " tadashi fuse " 154 530 e

et dans le cas où il s’agissait de boards polyvalentes mais aussi orientées freestyle :
-forum « joni malmi » 154 500e

FORUM Joni Malmi mec sans hesiter
Et c’est une board freestyle la joni Malmi mec. Mais elle est tellement excellente qu’elle passera partout