[CONSEIL]Taille de board

+1

1m83 ride du 159

La taille est une affaire de style et de préférences.

plus de poudre = plus de portance = plus grand pour 1m65, l’ideal en taille de board doit se situer entre 1m50 et 1m80 si tu ride vraiment que en poudre (et avec un swallow )

A mon avis, si tu veux garder une vraie polyvalence, 152 c’est pas mal. Surtout si t’aime plus la pow que les gros parks !!!

Maintenant, ca peux avoir une influence de prendre un peu plus grand si tu es toujours en pleine croissance (pense aux economies de papa et monmon ) sur ce coup +1 à emx aussi mais faut pas dire que plus t’es un bon rider plus tu ride grand, c’est completement faux…

Ceci dis, si tes parents veulent t’acheter une board, dis leur de ne pas attendre Decembre car c’est en ce moment que les prix sont les moins cher…

mamouth: désolée, suis un peu blonde des fois
ifenek: effectivement, après ton intervention dans le weborama, doaiim m’a donné l’idée de faire les deux pour avoir plus de posts donc voilà je m’y mets et apparemment j’ai l’impression que je me débrouille plutôt bien
pandemonium: c’est pas ce que j’ai voulu dire, me suis mal exprimée, alors merci d’avoir rectifié le tir
bon sur ce je retourne poster des conneries