voila my wife s’est mis au snowboard je lui est trouvé une planche nitro T1, mais j’hesite entre les tailles il y en a trois 142 146 ET 149 , elle mesure 1M60 et pese 58KG et elle utilisera sur la piste
merci d’avance
La T1 est une board plus adapte pour le freestyle et le jib
C’est pas l’ideal si elle debute et fait uniquement de la piste
c’est peut être pas l’idéal mais c’est pas la planche qui fais le rider
je prendrais directe la 149
et puis elle sera pas déçu de nitro la dame
ok merci une mystique en 152 est que ca le ferait
hello,
si tu as choisi la TI for your life, je prendrai la taille 146 plus maniable au début et elle pourra facilement faire des débuts en FS par la suite.
en revanche, je ne connais pas ton budget mais je prendrai plutot une board plus polyvalente pour commencer.
je suis à fond bataleon,(distorsia et violenza), la triple base, on aime ou on aime pas, pour débuter ou pas… bref, je ne pourrai que peu te renseigner sur nitro si ce n’est que la mystique serait plus adaptée pour les début de ta moitiée… mais par contre en 149.
voilà. bon choix!
(mais vraiment, vraiment, … bataleon… c’est à voir…!!!)
La mystique est sans aucun doute mieux adapté que la T1(comme l’a dit whawhat la T1 est freestyle) pour débuter, par contre 152 est un peu grand quand même.
nan la mystique serait pas mal… mais par contre faudrait savoir ses années d’exprériences, et son programme.
moi j’ésiterais entre la 146 et 149 mais vue qu’elle débute je prendrais plustot la 149. Ps: je mesure 1m57 pour 53 kg et ma board c’est une 144 pour freestyle mais je ne pense pas qu’elle commence par ça (juste pour que tu te fasse une idée).
Oui c’est clair que la mystique en 152 ça ne le fait pas.