[CONSEIL] taille Bata Evil twin

Bonjour tt le monde,

je veux me prendre ue ptrite bataleon eviltwin et je me tatte sur la taille de ma future board…
Je mesure 1m75 pour 72 kilo.

Mon ancienne board est une Burton seven en 157,et jla trouvais un peu trop gde pour vraiment m’amuser ds lparc!

Bsoin d’aide siouplai!!

salut,

1ère chose, essaie de faire attention à l’orthographe please…

bah utilisation jib park, 155 sans hésiter… après si tu veux lui donner un poil plus de polyvalence… prends un 157. Mais bon… c pas 2 cm qui vont vraiment la différence.

je rejoins l’avis de Yog:

la 155 pour du jib…ou 157 si c’est pour faire plus de kicks et pour avoir de la polyvalence.

ce que je veux moi c’est plus une board de kick… mais comme je vous l’ai dit 157 ca me parait grand…

Pour les kickers je pense pas que l’evil twin soit la board la plus approprié vu que c’est une board de jib, donc relativement souple.

Souple donc tolerante …
bon bah la Riot alors ?

Je connais pas trop trop bata donc je peux pas te renseigner, mais plus une board est souple moins tu sera stable a grde vitesse et sur la reception de gros kickers.

Mais je crois que la Riot et la Jam sont 2boards assez performantes pr tout ce qui est kicker

Si tu cherches pour du gros kicker de BC… y a la Enemy mais c’est pas le même budget…

nan je cherche en fait je veux une « vraie » board de parc, donc c soit la evil soit la riot en 155,

+1 Check

je te conseille également la Riots qui est plus orientée kicker

vu tes 72kg je te deconseille la Evil twin en 155, prend la en 157 ou si tu veux une board plus courte prend la Riot (qui a pas mal de caractère; vachement bien pour les kick- tu peux prendre de la vitesse sans avoir peur) en 155

en gros la riot est moins tolérante, plus rigide, mais « plus kicker » que la evil, si j’ai bien compris

Oui, c’était le cas l’année dernière (année de lancement de la Riot)…mais j’ai pas ridé les versions 2009. La Riot 2008 étaitune sortede Misfit avec une « triple base » (qu’on aime ou on n’aime pas).

Rooo maintenant je ne sais pas quoi prendre !!! je me tatte, au fait Ovomaltine, c’est de la DynAmiTe???

Ca va le chalet ou bien? C’ est mesquin de se moquer des gens sous pretexte qu ils sont suisses…

Ohhh mec tu vas avoir des problème toi !!!

Bon moi je dis Riot, board qui te permettra d’envoyer en parc mais pas seulement car plus stable, plus rigide, plus polyvalent qu’une Evil Twin.

Autant j’ai pas trop aimé la sensation du triple base sur la Evil j’avais un peu l’impression d’avoir une savonnette sous les pieds (au dela de la tolérance qu’elle procure) autant sur la Riot, on la ressent beaucoup moins et on peu vraiment plus attaquer sur piste.

Après j’ai peut-être pas su rider la Evil comme il se devait… et ce n’est que mon humble expérience que je reporte…

j’suis pas suisse (ni français)

(Messages combinés automatiquement)

j’vais t’exploser, fais attention

Bon si j prend une bata çà sera la riot, après, si vous avez des conseils sur d’autre board de la meme famille que celles ci je suis à l’écoute

Dans la catégorie « Board freestyle twin/presque twin plutôt rigides » t’as encore la Never summer SL 155, Never Summer Evo 155, Unity Origin 155 ou même la nouvelle Nitro Blacklight (qui est encore moins directionnelle que la Suprateam)157.

Ok merci mec, mais je crois que je vais rester sur la Riot