*** CONSEIL*** SVP

VOILA VOILA JE SUIS PAS VRAIMENT DEBUTANT EN SNOWBOARD MAIS JE CHERCHE M AMELIORER EN PLUS DE MES EFFORTS SUR LA PUFF , C EST A DIRE EN ME PENCHANT SUR MA BOARD . JE MESURE 1M78 ET JE PESE 75 KG ET MA POINTURE EST 42 .

JE ME DEMANDE QUELLE BOARD EST LA PLUS ADAPTER A MA PRATIQUE - POLYVALENTE- ( freestyle et freeride ) ?

je pense que je devrait prendre une board de 158 cm ( ? ) mais j’ avoue que question ecart des pieds et largeur je rame carement alors svp un gars ki si connait pourait t il m aider

p.s : comment determine ton l 'angle ideal ? merci d avance

Si tu fais 1m78 et que tu veux progrésser en peuf alors franchement je trouve qu une board de 1m58 c est beaucoup trop petit mais plutot tape dans du 1m62. En plus tu a de la chance car tu a des petits pieds donc toutes les boards(sauf les Wide, qui sont pour les grands pieds) peuvent etre pour toi!!!
Aprés faut voir le budget que tu as et si tu veux de la marque!! donc jte conseille BURTON powwahh ou APO car viv la fabrication francaise! c est bien de faire marcher l industrie francaise!

Chez burton, il y a la raven, la air qui peuvent etre cool pour toi.

Pour la Air 1m61 : Elle revient à la vie !

C’est au plus profond des lugubres catacombes de notre laboratoire de planche que les scientifiques de Burton ont fait la découverte du code cryogénique de la AIR. Aujourd’hui, la AIR reconstruite dans son intégralité emploie des technologies qui, jadis, n’existaient pas. Elle mixe pop et puissance, et grâce à son shape directionnel et un transfert de carres délicat, son ride est techniquement super évolué. La Air est faite pour envoyer : elle possède un pop incroyable ainsi qu’une réponse super énergétique, qui ne te donnent plus aucune excuse pour ne pas rentrer tous tes tricks. La perfection freestyle tout-terrain est vivante à un prix qui te donnera des flashbacks des années 90.

Pour la raven 1m63: Un seul mot d’ordre : confiance.

Stabilité et flex tonic dans les transitions même à donf, font de la Raven™ la planche de freestyle ultime. Avec elle, Keir Dillon, Kelly Clark et Frederik Kalbermatten lacèrent les kickers en backcountry, les hips monstrueux et les agencements de tables les plus dingues. Nous avons moulé son noyau selon un shape directionnel genre twin-tip pour une tenue supérieure pour les gros ollies regular et switch. La note freeride est donnée par son patin légèrement plus large : elle est parfaitement adaptée pour rider partout, même dans la pow la plus profonde.
info: www.burton.com

Ou bien un ptit CUSTOM!!

Voila jespere que je suis pas trop a coté de la plaque!! mais je pense pas !

bah pour tout te dire niveau pompe je suis trankil avec mes nitro

mais pour la board je sais pour avoir test que avec une board de 160 cm je suis pas a l aise pour le flat ni les sauts