Conseil sur veste 686 .

Bonsoir tout le monde ,

Je suis à la recherche d’une veste pour le snow car celle que j’ai actuellement prend la flotte et sa me gave donc j’aimerais savoir si des personnes ont cette veste pour savoir si s’est de la bonne came et aussi pourla taille car je me méfie de ce qu’il y a d’écrit sur le site sachant que je fais 1M91 pour 88kg .

Je vous remercie d’avance pour les éventuelles réponses .

http://www.ridealer.com/686-Hydra-thermagr…ite-2013-3.html

Bon ben j’ai changé d’avis et je me suis commandé cette veste de chez Burton http://achat-vetements.glisshop.com/wear_t…lock-35550.html, et je crois que j’ai pris la dernière car maintenant elle est en rupture de stock .

Dommage, la 686 t’aurais plus protégé de l’eau.

impermeabilité 20k contre 10k pour la BURTON , mais elle aurait été moins chaude.

Maintenant d’après tes dires tu voulais changer pour une veste qui ne prends pas la flotte.

J’ai une Burton que j’utilise en ville seulement, je l’ai amené une seule fois à la neige : bas de veste et manche trempées.
Alors que ma femme elle en avait une pas trop mal pour les mêmes caractéristiques
Je suppose que c’est donc aléatoire.

Et oui c’est une veste contre l’eau que je cherchais , mais je sais pas ce que j’ai foutu , la fatigue peut être et j’ai pas fait gaffe au détail qui compté le plus pour moi .
J’espère qu’elle sera quand même imperméable , mais sa j’aurais la réponse le week end prochain .

ceci dit t’as un droit de rétractation, à voir après si ils te remboursent les frais de port et si t’es prêt à les payer sinon.

Il y a un délai de rétractation de trente jours , mais je pense pas que je puisse la tester et la renvoyer si elle ne me convient pas ?! Sinon je la garderais comme veste de tout les jours se n’est pas grave .

Petit retour sur la veste Burton , je l’ai recu samedi aprem et je l’ai essayé aujourd’hui , ben elle tiens bien chaud et au niveau de l’imperméabilité pour l’instant aucun probleme meme en passant un peu de temps le cdans la poudreuse .