Conseil sur set

Bonjour à tous,

je pars à la montagne en février, je tiens à m’équiper absolument lol…
je suis d’un niveau débutant j’en ai jamais fait,
caractéristiques:

1m75
77 kgs
41 en pointure
goofy d’après de le test de glisse sur un sol glissant.

J’opterais pour un pack ride manic en 155 version 2011/20012 avec les Fix LX Ride, pour les shoes après avoir testé de la burto moto, nitro ambush et antem je pense plus me diriger sur la Northwave Legend Sl.

j’attends vos avis avec impatiences.
merci d’avance.

Si tu tiens à tequiper, fais une contre visite avec ta paire de chaussettes queshua ou salomon (ou autres) prefere que tu comptes utiliser en fevrier et chope toi ta paire de boots.
Pour le reste, reviens poster ton feedback quand tu seras revenu de ton sejour et on pourra mieux te conseiller.

Fais pas lerreur dacheter avant pour au final decouvrir que ton matos est pas adapté à ton style/besoin.

Prends de la loc quitte à prendre la meilleur gamme, defonce bien leur board et surtout eclates toi

A bientot

Je te remercie pour le conseil… Mais hélas je re pars aussi enfin mars, donc je préférais éviter la loc… Etant à la base un passionné de sneaker , me racheter un planche plus tard ne me dérange pas.

Bon set cohérent, la 2011 ou 2012 ? pas le mm cambre mais ça le fait…
*en+freestyle

Effectivement si tu repars en mars, ca peut etre rentable dacheter un set…
Je te conseille dans ce cas là de partir sur un set polyvalent vu que tu voudrais tater un peu de tout sauf si tu sais plus ou moins vers quelle style torienter.

Je peux malheureusement pas torienter vers 3 modeles diffrents vu ma maigre experience donc une valeur sure ce serait une YES the basic en 158 avec des Union Contact ou autres.

Essaye de lurker sur le net si tu trouves pas ton bonheur mais bon tas encore de la marge
Sinon y a toujours les PA pour choper de bon plans.

Bonne recherche.

yep, la 2012…
merci pour le retour.

Tas une bonne réduc? compte -30/40% sur une 2012 en pack…
EXEMPLE