[CONSEIL] Stickers... !

Voila, Je vous expose à toutes et à toutes mon prob.

Apres m’etre luxé le coude et l’épaule, je me suis fait un petit plaisir. J’ai acheté au vendeur d’un shop une Burton uninc 158 avec des fixes Cartel ltd. Mais la board ayant appartenu au vendeur avant, comporte pas mal de stickers. Je voulais savoir s’il y avait moyen de les enlever proprement.

Merci d’avance de votre aide, bye et bonne ride.

Edité par Ricoshek Titre taggué

Meuh ouiiiiii on sait,

S’ il s’agit de stickers plastiques (normalement c’est ca) pas de risque qu’ils se dechirent en laissant plein de peluche derriere eux donc tire simplement pas trop fort pour pas les casser et vas-y franchement.

Pour enlever les traces de colles, reste à passer un coup d’ether, de trichlo ou d’alcool 90 sur la colle pour la diluer et d’essuyer rapidement avec un chiffon DOUX ET SURTOUT QUI NE PELUCHE PAS (Un vieux calecon ??? ). Si ca colle toujours quand tu pâsse la main renouvelle.

Voilou ne t’inquiete pas, les Solvants ne boufferont pas ta board et comme ca elle sera comme neuve.

Tchou

« Voilou ne t’inquiete pas, les Solvants ne boufferont pas ta board et comme ca elle sera comme neuve. »

Par contre tu seras peut être déchiré après ça

Impec merci beaucoup. Et sinon ya qqn qui connait un bon summer camp pas trop cher ?

Bien suuuuuur

C’est Le Beautiful snow camp (marque des 2 alpes) et c’est le moins cher en appart 4 personnes.

Les renseignements par ici

nan mais je te parle en fait plus d’un summer camp de type colonie pasque j’ai que 16 ans. Donc plutot un truc qui comprend aussi le voyagee etc… merci

Salut .The Farfadet.
Pour ta demande d’infos au sujet des " summer camp " je t’invite à ouvrir un sujet plutôt ici
Sinon si tu as 2 mn pense à lire les règles des sections exemple ici
bon ride

sa senlév des stickers?!
ah oui!j’aivais pas pensé a sa…par contre il est préférable de ne pas trop repsirer l’ether…en effet…

ben si colle vraiment :
un coup de sèche cheveux bien bien chaud ou décapeur thermique

puis pour les petites traces de colle prenez un peu d’essence (oh il y en a partout meme dans la voiture) et un chiffon doux et FROTTEZ !

bon décollage

Mais si mais-y ton nez, tu va voir c’est marrant

très drole.

Pour les enfants non accompagnés de ce forum

Solvants + seche cheuveux =

Donc a bien faire dans le sens préconisé !!!

Ether démoniaaaaque.

ether… quand tu nous tiens…