[CONSEIL] Stage linguistique?

Voila, je voudrais faire un stage linguistique de deux semaines, sportif: pourquoi pas du Snowboard?! Mais là je me suis dit en été, faut aller dans l’hémisphère Sud, et pourquoi pas en Australie ou en nouvelle-zélande?
Donc si quelqu’un connais une organisation pour faire ça, informe moi!

Edité par Someone si tu désires tagguer ton titre dans cette section.. autant bien le faire non? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J’ai trouver ça, par contre si tu veux faire du snow cet été, sache que les montagnes sont sur l’ile du sud, et la ville principale est Christchurch, tu peux trouver une carte ici.

J’ai pas encore trouver de stage sur l’ile du sud, je cherche (ça m’intéresse aussi ).

hey !
alors moi je connais un organisme pas mal du tout mais bon c en californie et pour faire du surf, si ca t’interesse…

Alors moi chaque année je reçois des docs sur Ef… Je t’ai trouvé le lien: ICI.

Voila à l’intèrieur tu verras, tu vas voir les camp ef aventure et il y a notamment le camp snow mais je sais pas du tout, si ces stages sont donnés également en été.

Ensuite, je sais qu’il y a les girlie camp (avec Roxy) ou là tu as le stage de snow (sur glacier aux 2Alpes ) dispensé en anglais, mais dommage pour toi ce stage est réservé aux filles. En tout cas la formule à l’air sympa je trouve!

Sinon tu peux te renseigner auprès de ton bahut. (cf conseillère d’orientation, cio, cpe, la mégère du cdi etc…)

Voilooo j’espère que tu trouveras ton bonheur.

si tu veux vraiment perfectionner ta langue, tu fais un stage linguistique poussif
tu fais pas un stage linguistique sportif. ça va te servir a bsolument à rien.
mieux vaut encore prendre un stage sportif tout court

je te dit ça en temps que connaisseurs
des stages linguistiques d’anglais j’en ai fait tout au long de ma vie, et leu seul qui m’a vraiment été utile, c’était un stage linguistique poussif.
famille d’accueil qui ne parle pas ta langue, cours avec des eleves qui ne parlent pas ta langue, quartier libre où tu fais du tourisme.
ya que ça de vrai

après, si tu te dis qu’en plus ça serait bien de faire du sport, sincerment, je t’arrete toute de suite. et je te conseil de prendre un stage sportif en france (et au moins sa te coutera moins cher )

si tu veux perfectionner ton anglais, tu prend un stage poussif. point. sinon c’est de l’argent jeter par la fenetre

après, tu fais ce que tu veux …

+1 pour beija
je pense qu’il est assez difficile de faire les 2 sauf si tu as deja des super bases en anglais
et puis partir dans l’hemisphere sud ca doit pas etre donné

Moi j’ai envie de dire:
N’ecoute pas que les 2 autres et te decourages pas.
Bon mis a part le prix qui doit etre composé de plusiseurs 0, tu dois pouvoir trouver des stages qui allient sport et cours de langue.
Pask bon vouloir faire de l’anglais c’est bien, mais tu as des bases deja ou tu es une vrai pine?
A mon avis si tu as des bases cherche carrement des stages anglais ou il y orait que des anglophones, sinon renseigne toi bien, mais Beija a pas completement tort, si tu fais un stage d’un sport en anglais avec des francais tu apprendras rien.
Je sais que ya des trucs avec genre 3 heures de cours le matin et l’aprem du sport, mais en snow…??
Si ca existe tu vas devoir aligner les sous, ben ouais c’est la vie mais tu auras une progression d’anglais et du snow

Je vais quand meme preciser que tu dois savoir quel est le but du sejour: apprendre le max d’anglais ou se faire plaisir tout en apprenant quelques trucs.

Bon en fait j’ai pas apporté gd chose au schmilblik…

je vois quand meme que tu nous rejoint

je crois en fait que tout depend du fric que tu as (enfin tes parents ) et de ton niveau d’anglais

Ouais c’est pourquoi j’ai mis cette derniere phrase

Pour en revenir a Herbert, choisi en fonction du prix et du but du stage ( apprendre l’anglais ou t’amuser )

si sa t’interesse près de chez moi ya un institut qui propose des cours de langués renforcés l’aprem et sport le matin pendant3semaines (les week end c’est sport)
moi je l’ai fait l’an dernier sa a été top , yavé des personne qui sont venues des 4coins du monde pour venir faire ce stage

c’est l’institu pilatre de rosier à lessy 57(je sais plus combien )
si sa t’interesse envoi moi un mp, je te filerais les coordonnée, le seul truc c’est qe c’est très chèr

juju