[CONSEIL] Snow boots US

slt tout le monde

dc voila j'ai envi de m'acheter mes premieres boots , et je profite de l'occasion d etre a nyc en ce moment pour le faire.

voila donc les shop ici son pas encore trop equiper en matos vu que c encore l ete , mais j ai trouver un shop qui fait une promo

dc voila ce qui propose

northwave > vintage > 126 $
burton > freestyle > 111 $
burton hail 139.99
DC phase 105
nitro sentinel 139
nitro vandal 104

moi j esite entre les vintage et les hail

j ai fait une recherche et j ai pas vraiment trouver ces boots sur le net avec leur prix fr

ah , je suis 100 % freerider dc puff des que j en trouve , dc le mieu ce que les boots soit adapter

dc voila si vous pouviez me conseiller et me dire si les prix sont ok , il fo dire que je vai sur L.A
dans 1 semaine dc je me demande si las bas c pas encore moins cher

thks pour votre aide

Le titre du sujet a été taggué !

Pense à lire les règles

Ha oui, si tu pouvais faire un petit effort sur l’orthographe et la syntaxe (majuscule, pas d’abreviation…)

Merci

Bon, pour tes boots, il faut bien te dire que toutes celles que tu as retenu sont très bonnes, après ça va dépendre de ton pieds et de ton programme. Le mieux c’est vraiment que tu les testes.

N’ai pas peur d’y passer du temps, marche bien avec, sautes, fais le con, cours etc. Et celle ou tu te sentira le mieux, sera ta boots

Et je te le redis, toutes ces boots sont vraiment d’excellente boots

PS : ta sélection est quand même bien orienté freestyle donc regarde aussi la rigidité de la boots

Desoler pour l’orthographe c’est juste que les clavier Americain sont different et donc je galere.

Au niveau du prix qu’est que t’en pense ?

Vu que je suis dans un cybercafe j’ai pas vraimment le temps de faire toute les recherches que je ferai en temps normal. Donc sa serait bien de savoir combien elle valent en France.

Merci pour ton Aide .

alors si on prend le taux d’échange euro/dollars actuels à la fermeture de la bourse:
1€ = 1.23$
soit 1$ = 0.813€

donc northwave vintage > 126 $ = 102.44€
burton freestyle > 111 $ = 90.24€
burton hail > 139.99 $ = 113.81€
DC phase > 105 $ = 85.37€
nitro sentinel > 139 $ = 113.01€
nitro vandal > 104 $ = 84.55€

voila ce que ca fait, en gros pas chère pas chère

merci pour la convertion , donc ces vraimment une bonne affaire .

tu connai un site qui calcul tout seul les taux euro dollar ?

thks

un classique à bookmarker : www.xe.xom

Profites en bien, c’est des putins de bons prix tout ca

et oui, c’est effectivement des boots plus orienté freestyle, donc moins rigide, et yen a que ca gene, d’autres pas de faire de la pow pow avec ca.