[CONSEIL] Skullcandy icon bien ou pas bien?

Hep hop je compte m’offrir un petit skullcandy Icon d’ici peu.

(Bon peut etre pas orange mais plutot noir ou bleu mais bon on s’en kiche…lorraine)

Pourquoi parce que le systeme d’arceau à l’air de bien déchirer et avoir un peu de zik sur le park c’est sympatoche la pistoche et puis ausi le design est bien plus cool que certains… a oui aussi le prix 27 euros?! pas cher mon fils pas cher!

je me suis mis à lire tout les truc et machin dessus (notament le gamerz test on da forum), mais je reste indécis…

Que me conseilleriez vous?

→ Fonces les yeux fermé c’est de la balle pour 27 euros et le style les icons!

ou

→ Regardes la gamme au dessus le son est mieux!

ou

→ oublis skullcandy!!

micer les gens

(Messages combinés automatiquement)

Est -ce moi ou il y a de nouveau skulcandy avec des coussinnets bien plsu epais?!

PErso, j’ai un recruit (donc le noir) et pour le prix, y’a rien à dire.

Le son est correct et le look est classe.

C’est tout ce qu’on lui demande après tout donc

Tu peux y aller pour avoir le look coco sans te mettre en danger (et oui, il permet d’entendre quand même un peu ce qui se passe à coté sur les pistes car il est moins isolant qu’un casque style DJ )

Bah j’ai acheté un bleu, celui en photo avec les coussinets assez épais, donc à mon avis mieux que les anciens comme le orange de la tof.
Et que dire à part que c’est beaucoup beaucoup plus honnête que les Ti et autres. A 30€, le son est correct, relativement équilibré même s’il manque de clarté et qu’il a un peu tendance à saturer si on pousse le son, mais ça vaut son prix. Petit plus, il a un bon rendement, donc idéal pour pas trop bouffer la batterie et avoir du son fort.

A part ça, il est super léger et du coup tient plutôt bien sur la tête. Après le soucis avec des bonnets tall c’est si tu le cales en dessous il va quand même tomber sur des chocs à peine violents (genre un bon gros flat ou autre , et si tu le mets au dessus de la crête, il tient mieux mais quand tu te gauffres il passe devant, et là c’est la cata, t’as intérêt à avoir de bons réflexes pour le récup’ en vol
Ha et sinon, il y a un léger angle qui ramène les écouteurs vers l’intérieur, ça marche bien si on pose le casque bien droit sur la tête, si c’est un peu en arrière c’est moyen.

Ceci était un test express, thanks for listening

Tout pareil, sauf que moi j’ai la mousse sur mon recruit et que ca passe quand même très bien.

sinon, le plus souvent, je le mets avec un bonnet à ponpon, ca le cale et il bouge plus

O yeah les bro’ merci

Bon je pense pencher pour ceux avc le petit coussinet, mais le coussinet il existe en recruit ou pas? Parce que les noir j’aime bien bien

SInon francis tu l’as topé où?

Adddiiiicteeed, comme d’hab, pour tout

Quel lèche bubule celui là

Nan t’as des prices chez eux ou pas? Parce que bon j’ai le choix entre le choper chez hawaiisurf à coté de chez moi, mais depuis qu’ils nous snobent, ils me dégouttent, ou l’acheter dans un shop neutre de ma connaissance et qui possède ce que je veux.
Donc je cherche un moyen pas cher et efficace de l’acheter à pas plus de 27euros FDP in.

A ouais sinon à addicted il est à 29euros c’est normal?

Aucune idée, sinon pas spécialement de prix, enfin j’ai la carte de fidélité mais bon les vendeurs sont les plus sympas de Lyon et c’est ceux qui font les meilleurs marques, alors l’un dans l’autre

Ben chez ABS il devait etre à 27 euros mais bon FDP pas inclus quoi…

SInon, même si on t’a un tarot chez Addicted, si tu rajoute les 4 euros de colis

@ Greum’z : et en plus ils sont beaux

Désolé, je ne mange pas de ce pain là

Purée ça me soule, j’ia vraiment pas envie de leur acheter un truc à Hiismurf.

G à ABS ce sont ceux avec coussinet ?

ben je suis pas si sur…

Je jetterais un coup d’oeil ce week end si tu veux et je te tiendrais au courant

A ba volontier si t’as l’occaz d’y passer je t’en serais très reconnaissant
Merci ma poule

toaz je crois que tu peux choper des skullcandy au shop snowbeach a coté de bastille.
je crois qu’ils onts des recruit en noir

ah interessant mahal’ merci du tuyot j’irai les cheker ce WE.

Merci bien!

pas de quoi toaz
A ouai je viens de faire quelque recherche et je crois qu’ils ont un site web

Ouaip idem j’ai vu ça mais il est aussi à 29 euros donc à voir sur place, merci!

Perso mon recruit (mousee hein, on est d’accord ) je l’ai payé 19 euros je crois…

C’etait sur piwmania (c’est là bas qu’ils ont les prix les moins chers pour skullcandy mais y’a pas beaucoup de choix