[CONSEIL] Serre-chausson cassé

Salut, voilà j’ai un petit truc à demander aux experts des boots. Je dispose de Burton Moto 2006, j’ai ridé samedi, et j’ai pêté l’un des petits embouts en plastique qui permettent de dé-serrer le chausson. Je ne sais pas comment j’ai fait mon coup, mais ça ne m’étonne pas je suis pas vraiment délicat comme gars…Le problème c’est que je suis dans la merde pour enfiler le chausson et l’enlever maintenant, quel bordel, car ça ne désserre plus qu’un seul côté du chausson ! Qu’est-ce que vous me conseillez de faire ? D’amener la boots à un Quai34 par exemple pour voir si ils peuvent faire quelque chose ? De contacter Burton ? Merci à vous à l’avance, suis un peu dégouté…

EDIT : si je suis pas assez précis, je peux fournir des tofs ce soir mais pas avant.

Edité par Ricoshek A priori, les tags ont été choisis pour une certaine raison (voir SK), j'ai retagué avec ceux qu'on utilise habituellement pour garder une certaine cohérence

Va dans un magasin Burton, ou alors dans le magasin où tu les achetés et demande à faire jouer la garantie, théoriquement il n’y a pas de soucis . Sauf si elles ont 2 ans.

Ok. Je m’en doutais, je vais voir ça le week-end prochain auprès de mon revendeur. Merci du conseil

Exactement le même problème avec les pomptes de ma copine ce week-end (Burton Emerald)…

Je ne vais pas retourner dans le shop où je les ai acheté avant au moins la saison prochiane. Je vais donc appeler le SA Burton et je vous dirai comment ça s’est passé.

Decidement, Burton ne fait pas dans la dentelle mais heuresement ca devrait passer en SAV sans probleme…

MAis pour ma part, j’ai encore peter un bout du cap

Ok je vous tiendrai aussi au parfum pour ma demande en magasin, en attendant v’la la gymnastique de fou pour enfiler le chausson…Merci Burton.

(Messages combinés automatiquement)

Sans déc’ pandé ? C’est pas possible, il va falloir te faire un stock de pièces détachées ! Je rigole mais bon j’en pense pas moins…

Ouep. Choc thermique !
Vas dans un proshop.
Tu dis : « voilà, ça a pété sans que je fasse rien. »
Tu vas t’en tirer avec deux block-lacets au prix pharaonique de 2euros (les deux hein…) si tes chaussons ont plus de 2 ans comme dit Master G4m3rz

ooooooh c’est ça !! Merci bien de l’info alacta, j’ai eus une telle journée que je n’ai même pas eus le temps de faire des recherches sur le net ou de passer un coup de fil à mon magasin, quant à l’existence de ces block-lacets je savais même pas que ça pouvait être vendu séparément ! En tout cas merci bien messieurs, tout ça me soulage

Excellent ca !!!

Ils en ont dans la majorité des shops et c’est si peu cher ??? Vraiment top !!!

Pour ma part les boots de ma copines je lui ais acheté en station, et comme j’ai prévu de remonter ailleurs d’ici la fin de la saison, je ne retournerai peut-être pas avant l’année prochaine dans ce shop.

Donc plutôt que de renvoyer les boots au W48 de Burton (avec le port à ma charge ?? vous savez ça ou pas ?), ça ira plus vite d’aller acheter des lacets pour chaussons à ce prix là

Sinon Pandé, comment t’as fait pour éclater un bout de cap ???

j’en avais pété un sur mes Burton Driver (un peu fait le bourrin aussi ), j’ai été dans un shop et ils m’en ont filé un

Salut !

J’ai contacté un shop en ligne, et bien sympas, ils m’ont directement envoyé le clip chez moi !!!

Cool pour toi Moi j’ai fais mon Jean-Claude Duss, je suis allé récupéré ma board réparée dans mon Quai 34 mais j’ai zappé de demander si ils avaient des serres-câbles… Quelle buse.

Bonjour,

moi c’est la deuxieme fois que la boucle de mon AK se pete et je voulais connaitre le numéro de telephone du SAV burton svp.

merci de votre réponse.

ps : en fait il y en a bien un mais je n’arrive pas a trouver le bon indicatif.

Tout est indiqué sur le site de Burton Europe pourtant ? Mais quoi qu’il en soit pour appeller Burton, compose le 0043 + le reste du numéro indiqué sur le site .