[CONSEIL] serrage des fixs ?

bonsoir, j’ai des fixs burton mission, avec capstrap et des ruler

ma question est simple, dois-je serrer les strap « à fond », ou les serrer sans forcer ?

car en ce moment, je serre à fond, comme un cochon, mais du coup j’ai des bleus à cause des poignées de serrge des ruler qui sont bien comprimées ?

donc est-ce qu’un serrage normal ne suffit pas ? grosse différence au niveau du feeling ?

merci d’avance

pas une petite idée alors ?

serrage normal . pour le feeling oui sa change . mais tu t’y habitue t’inquiète pas

ouais serre pas trop comme un bourrin, c’est ca qui en general provoque les douleurs au pied et les sensations de « fourmis ».

Les missions sont des fixes de bonnes qualité qui peuvent etre regle différemment suivant que tu veux qu’elle te tienne plus la cheville ou pas. Y’a pour ca 3 « trous » pour placer ton strap cheville.

Sinon, pour le serrage, si tu es obligé de serrer comme un boeuf pour te sentir maintenu, pense à faire un tour dans ton shop et a te repayer des boots neuves

C’est juste une question d’habitude . Désolé pandé mais a mon avis sa vient pas forcément des boots . Si tu prend un skieur qui se met au snow il va serrer les strap comme un bourrin méme avec des chaussures neuve .Faut juste t’habituer .