[CONSEIL] Serrage des fix

Bonjour a tous,

Quand vous serrez vos fixes, vous serrez a fond, ca ne risque rien, ou vous serrez pas trop fort? (Combien de Nm a la clef Dynamo? )

A+

c’est un peu ccomme question

serre tes fi pour avoir un bon maintien , des que tu sens que sa serre trop , tu deserre un peu jusqu’a que tu soit bien

Le serrage des vis à la planche ?
Si c’est ça bah faut serrer presque à bloc (je dis bien presque), puis déserrer un poil entre les période de ride .

Je pense qu’il parle du serrage des fixs sur la board (je vois bien le mec avec la clef dynamo pour serrer les straps en haut des pistes ).

Bon sinon pour ton serrage sur la board, tu serres pas trop fort tant que tu n’a pas trouvé les bons réglages. Quand tu est sûr de les avoir trouvé et que ne va pas encore et encore serrer et déssérer les vis, tu serres fort (c’est solide mais pas comme un bourin non plus).

De toute façon si tu n’as pas serré assez fort, tu vas vite t’en rendre compte

Attention , aucune question n’est idiote, si on ne sait pas un truc on demande mais c’est con comme question, le ga il a peur de peter sa board c normal si elle est neuve, bon sinon pour repondre ouai serre bien quand meme car sinon sava se deserrer !!!