[CONSEIL] Semelle Burton

Salut a tous,

Alors voila,
Cette semaine, j’ai été prendre des cours pour apprendre le snow…
Ca s’est super bien passé.

Seulement, en rentrant chez moi, j’ai vu que la semelle se decollait un peu.
Sur le bout du pied, au niveau des orteils…

Ca se decolle pas beaucoup mais a mon avis, si j’accroche encore ma boots a cette endroit, sa risque de se decoller un peu plus…

Avec quoi est ce que je peux la recoller?
Avec une pointe de super-glu?

Ca ne sera pas mauvais pour la boots?

Merci du conseil

Peux tu nous donner le type ( nom) exact de boot burton, elles sont de 2007 ?
Surement qu’avec de la colle glue3 ça passera mais j’en doute quand même il faut plus fort que ça.
bon courage c’est pas facile pour tout le monde de resté motivé quand on tombe …

C’est les Burton Sabbath

http://www.burton.com/ProductDetail.aspx?pid=64

La ou je prend mes cours, ce sont des fixs Flow qu’ils utilisent…

Je pense que qd j’acheterai ma planche, je prendrais des fixs normal avec la sangle (je sais pas si c’est ainsi que ca se dit) avant qui recouvre le bout de la boots

La Super glue, ca colle tellement fort qu’après, tu perd toute la souplesse du matérieux donc je dirais a eviter.

Choisis plutot de la colle type colle neoprene ou All star Gum (dans les skate shop) qui va coller très fort tout en gardant la souplesse.

Evidemment, moi j’imagine un gros decollement si c’est juste un petit bout sur le coté, la loctite fera l’affaire

Cela dit, si elle sont de 2007 et qu’elles ont peu servi, essaye toujours de faire passer ca en garantie.

P.S. ou c’est qu’on ride a cette époque?? snowhall ???

ah les fixs flow ça explique tout !
Un pote à la meme chose avec ces boots burton boxer 2007 (timberland)
la semelle au dessus du talon de décolle légerement, mais je pense pas que ça empire vraiment avec le temps. mais bon c’est sur que si tu veu garder tes boots au moins 5 ans …

Donc conseil prend des coques !

Ca n’a rien à voir avec les Flow J’ai des Ion qui ont deux saisons, et que je n’ai employées que avec du Raiden et des Burton régulièrement, et c’était pareil depuis le 10 ou 15 ème jour de ride. La semelle se décolle légèrement, mais c’est rien de grave, du moins pour le miennes

Bonnes boots les sabbath, dommage si ce sont les fixs qui les ont abimées…

Sinon, même question que Pandé, tu fais du snow où en ce moment ??

et surtout : Bon courage à toi mec !!!

Ah oui, c’est vraiment leger… c’est vraiment sur le bout de la chaussure.
Ca se decolle plus ou moins sur 1cm et 5mm de profond.

Rien de grave !

Ms je veux pas que ca s’aggrave en fait…

Je vais essayer de trouver la colle que Pandemonium me conseille…
Au pire, je mettrais une pointe de glue. c’est vraiment tout petit et ca ne genera pas au niveau de la souplesse de la boots.

(Je ferai une photo, ca sera plus simple)

Sinon oui, c’est en snowhall…
C’est pas le top du top ms pour faire débuter, c’est nickel.

Ca me permettra d’en profiter un max directement qd j’irai en montagne la saison prochaine

http://www.ice-mountain.com/

Voila le « massacre » =P

Po cool du tout

Je recollerai ça tout de suite avant que ça prenne la flotte

Ou j’irais voir la garantie . Va dans un shop Burton et demande.

Ouais je pense aussi que je vais faire jouer la garantie

J’espere qu’elles tarderont pas a me revenir pcq je suis en plein apprentissage dans un snowhall…

Clairement la garantie sera mieux. Et en principe avec le W48, ton matos te revient vite du SAV

c’est bizare pour tes boots, moi j’ai les burton freestyle et quelque usure, mais ma semelle se decolle pas
Sinon pas mal le coup de la star gum! j’y avais pas pensé J’essaierai si jamais j’ai un souci…

Ca serait sympa de ne pas déterrer des sujets comme celui-ci inutilement