[CONSEIL] Seed ou Axis

Bonjour à tous,
C’est mon premier post ici !!
Voila je surf depuis 4ans, environ 6semaines, j’ai maintenant un niveau « moyen » (180°, Grab …, ride sur tous types de terrain).
Je cherche depuis quelque temps une nouvelle board, après quelque recherche deux modèles sont ressortis comme étant les plus adaptés:
La Seed de APO et la Axis de Niedecker.
Mais je ne sais laquelle choisir, j’ai besoin de votre aide.
Je mesure 1m80, chausse du 44~45, poids: 65kg et style polyvalent.
Le configurateur m’indique que la board la plu adaptée est la Seed mais bon j’hesite

Merci de m’aider à choisir, si vous voulez proposer une autre board libre à vous (mais que ça reste inférieur a 300€ planche nue)

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) titre tagué, la petite règle ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je n’ai pas testé la Nidecker Axis mais la Seed est un planchon très sympa à rider tant qu’on rentre pas trop dedans. Dans cette gamme de prix mon coup de coeur c’est la SantaCruz AllStar très seine, très joueuse avec une technicité un poil superieure à la Seed. C’est une board que tu peux choper à 209€ sur le site de CROCONUTS et t’en auras vraiment pour ton argent.

Merci Kcahna, effectivement belle planche ! mais le problème c’est que je peux pas commander sur le net (16ans et des parents un poil méfiant)
Si quelqu’un a testé la Axis prévenez moi