[CONSEIL] Santa Cruz MVP DECAL 153

Salut a tous!!
Bon, ca fait 2 ans que je ride, par intermitance on va dire!! Je commence a avoir un ptit niveau sympas, et ma planche Intersport commence a me souler…c’est une 156, ms jtrouve kelle fai un pe bateau, et ne me convient plus…ms pour debuté c’etai pas mal.
J’ai une bonne opportunité a saisir rapidement: une Santa Cruz MVP DECAL+ Fix SANTA CRUZ ALL STAR 2008…du bon matos en somme, et pour la tré tré modik somme de 190 euros, neuve.
Ms c une 153, sachant que je fait 1,75 pour 66 kilo…
Je voudrai donc savoir si elle ne serai pas trop petite!!! Je fait un pe de poudre, ms juste aux abords des pistes…kelk saut, rotation, etc…
Merci.

Edité par Emotitre taggué!

a mon avis trop short pour de la polivalence , mais tres interessant niveaux prix pour du jib , tu pourras peut etre trouver un autre plateau plus tard , pour la peuf et la vitesse

ouai idem, un peu trop short 153…

merci les gars…
Donc vaudrai mieux que je reste sur du 156, voire 155??
Car a ma dernière sortie, samedi dernier, dans le jura, j’ai loué une board en 155 et jme sentai bien al’aise dessus. Bon ct une loc, ms pour l’approche ct pas mal du tt…
Une petite question…etant donné mon budget serré de chez serré, est ce que vous connaissez la marque Gipron? C pas tré cher ms je sais pas ske ca donne…
A priori ils sont spé en matos de ski, ms en board je sais pas.

Petit en effet. Tu vas ramer en poudreuse, pas beaucoup d’accroche sur piste…bien en park quoi si on veut.

Par contre, si tu peux te presenter dans la section presentation, c’est cool

gipron? c’est la marque de mes batons de loc, je savais meme pas qu’ils faisaient autre chose que des batons et des protec de slalom!!! je voudrais voir la tete de leur département r&d snowboard!

bah a priori ils font des boards aussi!!!
J’ai trouvé ca par hasard sur un site en italie…c du pas cher, apré je sais pas ske ca donne…
Dc ouai jvoulai savoir si je restai sur du 156 ou si je pouvai aller un pe plus haut, par rapport a mon gabari quoi…
Et aussi jarrive pas a comprendre commen kelk cm peuvent modifier d’un telle facon le style de ride…
Merci…

évite le style SMS s’il te plaît

effectivement tu risques d’avoir prochainement besoin d’un autre plateau, mais tu pourras toujours revendre le tien à un bon prix je pense.

ouai désolé, je vais faire un effort…mais je n’ai pas trop compris ton post là!!!
Merci quand même mec!!!

153 c’est ce que j’ai alors que je fais 170 pour quelques kilos de moins
donc je suppose que c’est trop petit pour toi !

Combien de kilos ?

je sors, on pose pas ces questions.

je disais dans mon post,
si après avoir ridé cette saison, tu trouves ça vraiment court.
tu peux revendre ta board. sachant qu’a priori elle a l’air plutôt bien.
tu n’auras pas trop de difficultés à la revendre en fin de saison pour en acheter une plus longue!

et si la dragonne trouve que 153 c’est juste, je te conseillerais de suivre ses conseils avisés

Merci « La Dragonne » (wahooouuu ca fout les boulles… )!!! Je vais rester sur une 155/156…
Que pensez vous de 5150 please???
Je suis allé voir sur leur site (en anglais bien sur…), et ca a l’air pas trop trop mal comme matériel…
Ouai ca fait un pe foire au ski mon topic, mais là je suis en mode « achat impulsif », mais je ne veux pas faire n’importe quoi, voyyyyyez…
merci!!

(Messages combinés automatiquement)

Ca marche Chang!!! Mais je veux pas prendre de risque, j’aimerais faire un bon achat tout de suite, je ne roule pas trop sur l’or…et puis normalement je devrais passer plus de temps sur les pistes cette année, donc autant que je prennent quelque chose bien adapté à mon style!!
Aprés, pour les kilos…cela ne noooooooouuus regarde pas!!!

t’es aussi allé faire un tour sur les différents shop en ligne
(fais une recherche sur le forum ou dans le sommaire de la section matos)

il y a des boards à des bons prix, sinon gamerz a une planche toute neuve a vendre en 156…
tu lui diras de me verser une comission si tu prends sa planche

ouai ouai, je scrute la moindre bonne affaire sur le web, t’inquiètes!!! je suis a l’affût…
Sur l’atelier du snowboard, ya de bonnes affaires…
Je le trouve ou ton pote?
Et demande lui 10% si ca se fait!!!

c’est un gars du forum
discute avec lui

ok, je vais voir ca!!
Merci du tuyau!! Sinon toujours pas d’avis sur 5150???

5150=k2=ride=morrow=line=volkl=planet earth=adio=holden=hawk shoes=?

y’a du bon et du mauvait mais je connais pas assé pour déveloper corectement

ok…
bah tiens matte ca, petite fiche technique, dis moi ce que tu en pense…

http://tamtamshop.com/?arbo=1964&id_fr_article=8446