[CONSEIL] Salomon Propect 151 pour débutante?

Salut tout le monde!
Voilà, je débute en snow (j’en ai fait 1 fois) et j’ai un pote qui vends un snow tout neuf, c’est un Salomon Propect 151.
Comme il me le fait pour pas cher, c’est assez interessant mais je voudrais savoir si ca me conviendrait sachant que je ne maitrise pas vraiment!!

Donc c’est pour savoir si c’est pas un snow trop compliqué à manipuler et si y’a moyen de débuter avec.

Merci pour vos conseils!!

Bienvenue sur snow-fr.com !

La Prospect est une board freestyle qui convient a tous les niveaux,
alors si tu peut l’avoir pas trop cher, profite-en !

Ok, merci de ta réponse, je crois bien que je vais me laisser tenter alors!!!

c’ezst quoi ton pas trop cher?

Bienvenue sur Snow Fr!
j’avais zappé …

Aux alentours de 110€…

Salut et bienvenu Tullullut

Je ne suis pas trop d’accord avec ce qu’a dit Mouskrider

La Prospect est une board peu maniable à faible vitesse, et qui gère bien à haute vitesse sur de la neige dure. Il est conseillé d’avoir de bonnes cuisses pour l’exploiter en plus… Bref pour moi c’est pas une board à conseiller à un débutant, même si à 110 € neuf ça vaut bien le coup pour un Freestyler pur et dur

Pour info voici le test de SnowLabo :

faut voir aussi par rapport a ta taille…moi j’ai une board pluto reide et nerveuse et je lai pri en 146 je croi et je mesure 1m63. ca va peut etre pa beaucou t’aider et aprè ya une question de confort…

Achete là et revend la plus chère Ensuite tu te payes du matos qui te convient mieux.

En même temps je dis ça, je dis rien…

C’est clair si ça dérange pas ton pote que tu te fasses des sous sur son dos c’est un bon plan de l’acheter et de la revendre pour prendre mieux

En même temps, vendre une Prospect à un débutant… C’était pas le pro-model Benedek ça ?