[CONSEIL]Sac Dakine

Voilà, ça fait 2 mois que j’ai acheté un DaKine HeliPro, pas encore eu le temps de l’utiliser, mais ces sangles qui pendouilles partout m’énervent déjà …

J’en fait quoi ? j’hésite à les couper, d’ici là que je les coupe trop court, et après marche arrière impossible …

Merci à vous

Salut, moi aussi j’ai un Dakine Helipro mais ancien modèle, (de y a 3 ans).

Y avait également plein de sangles ben c’est simple si tu les serres pas tu les enlèves et les mets dans une poche du sac …

Autrement moi j’ai été malin , car certaines sangles étaient attachées avec une petite rondelle (style élastique) de caoutchouc. Ben je l’ai laissée… ça fait pas moche du tout et aucunes sangles ne pandouilles!

Ouais c’est sur (j’ai un Pro II ) je t’explique comment j’ai fait enfait j’ai pris de petits elastique pour les cheveux ( diametre environ 1.5cm ) et jai plier les sangles et jai mi l’elastique pour que sa tienne… (un peu comme pépé mais sauf que j’en ai rajouté parce quil n’y avait pas un elastique par sangle)
voila

On est sacrement mâlin quand même

C’est grave stylé les sangles qui pandouilles!!! Coupe pas!!!
Fait une tresses avec les sangles ca fait rasta…faride!

j’comprend pas ? moi ausis j’ai un heli pro,

il y’a 2 sangles sur le dos du sac une en bas et une en haut, ben ca pendouille pas c’est pour attacher la planche. tu les laisses attachée, y’en a une sur le devant du sac(ce qui touche ton dos) pour attacher au tour de ta taille et une autre plus haut pour également atacher autour de ton torse et c’est tout, les autres sont toute petite, et ont toute un emplacment spécifique

Y en a d’autre sur les côtés du sac aussi!

Mais tu crois quoi toi?!

j’en ai une sur le bas droite pour accroché le sbaton mais elle fait 8cm de long et elle se croche qu’a un endroit, et y’en a 2 plus hautd echaque coté du sac pour tenir la partie rembourée qui appuye contre le dos contre le sac c^'est tout je crois

Bah les sangles qui pendouillent sont:

Les 2 autour de la taille (là je les ai enroulé autour de la ceinture et fait un noeud, mais c’est pas très beau), et celles pour régler la hauteur (enfin serrer).

Toutes les autres qui sont inutiles (attachées avec un clip) je les ai viré.

Concernant la méthode élastique, il y avait ça au début (à l’achat), mais j’ai viré tous les élastiques, et joué avec … faudrait que j’en trouve d’autre. Pis ça m’avait pas l’air de tenir top non plus.

Je verrai comment faire. Mais personne n’a coupé alors ?

pèas coupé, si jamais tu le revend ou t’en fait autre usage. mmais pourquoi tu n’attache pas ceux du tour de taille enfaite=?

Coupe pas!

Parce que le monsieur veut son style alors que c’est nettement mieux avec les attaches

Moi j’ai encore plus simple, tu laisse le sac à la maison