[Conseil] S entrainer sans neige !

Pour la bache encore faut-il ne pas être en ville…

Sinon c’est carrement pas mal

oui par contre j’en profite pour signaler les inconvénients : il faut être à coté d’une source d’eau, on peut aller jusqu’à 1 savon de marseille par après-midi, prendre uniquement du savon non agressif (pas de pec citron des truc du genre) à moin de ne plus tenir à sa board, et faire ça à plusieur (3 minimum et 4 si vous faites des films) car il en faut toujour 2 pour tirer le rider au cas ou…

Sinon va à la plage sur les dunes qui ne sont pas protogés biensûre cela va de soi

Ok sim ca gere essaye de metre une foto de la bete(plat descente) sur le topic je serait de curieux de voir a koi elle reseemble avec nitro on va pas tardé a finir ma boxe elle fait 3m20 de long on la test la semaine prochaine je metterait les foto sur fofo

Audio

jvai te dégoter ça…

EDIT :

et une ptite 2e pour la route :

chouraver sur un escalier… lol

Je crois que vous vous etes vraiment tapé Là mission… Chapeau

Bon ben moi elle se monte tranquilement ! Et ça gère

Moi perso je fait un peu de TrampO , sinon Le roller de temp en temp mais je Sinon c’est le ski pur sim 74 vous etes situé ou exactement ?

à 20 km d’annecy dans un village paumé (d’ailleurs Kamini peux aller se recoucher parceque Marly-Gomont il y a à peu près 10 000 habitants) donc voilà… mais sinon le rail que tu vois là se trouve à vieugy

C’est qu’ils se débrouillent les marmots!
Braqué sur un escalier?
Et d’un c’est pas très bien…et de deux ce fut pas un peu difficile a enlever et ensuite à transporter?

non non non…
mais si tu regarde bien la gueule du rail…je te laisse imaginer celle de l’escalier…
de plus pour ce qui est de l’enlever ba en fait il était viss directement par terre…hop quelques ptit coup de tournevisse et c’était réglé quoi…