[Conseil] S entrainer sans neige !

Voilà alors m a question est trés simple! J ai envi de progresser sur les boxs et rails mais le probleme est qu à chaque fois que je monte les deux sont archis squatés et j arrive jamais à faire plus de 2 essais par jour et comme je ne peux pas monter trés souvent je ne progresse pas… ALors je me demandais si l un d entre vous avait deja pensé à un moyen de s entrainer à cela dans son JARDIN et sans neige !!

Je sais ma question peut sembler vraiment trés BIZARRE !! Oui vous pouvez le dire !! Mais je ne pense pas etre le seul à y avoir pensé !

Est ce que vous avez des solutions ?

Beh si tu as de quoi fabriquer de la neige, beh c’est simple, mais sinon beh déjà trouve toi un endroit ou c’est du bois le sol et mouille le pour mieux glisser, prends une ancienne board, cherche toi une sorte de rampe de lancement (ou fabrique la « plus dure » ), et trouve des barres, genre celle pour bloquer les gens lors de concert ou de feu d’artifices ou alors tu peux acheter des rails dans des shop je crois !
Aprés une autre solution que je ne sais pas si ça marche mais ça va être mon prochaine essai, tu connais le polystirène, ben tu en prends à gavasse tu tasse ça fais comme de la neige donc aprés même solution pour les rail et le lancement, le lancement tu peux aussi trouver quelqu’un pour te lancer !

T inquiete jai eu exactement la meme idée que toi j’ai d ailleur posé un topic la dessus qui s apelle « idée folle » va jeter un coup d oeuil ya 2,3 idée tu verra

Ok j avais pas vu ce post

héhé!!! nous on pratique :
va jeter un coup d’oeil la dessus (notre blog) :eatpowcrew
Au début ya nos présentation mais après c’est les vidéos tu verra, nous avons la solution à ton prblème.
…et maintenant nous sommes détenteur d’un joli rail descente-plat-descente très raide ou on peut y aller toute l’année!!!

euhh sur votre blog le skate park est enneigé c’est tout, rien de fou!
Mais comment faire l’été?
Tapis de sol d’été avec de l’eau et du savon dessus ca devrait marcher on va essayer ca audio!!

c’est normal que si tu regarde la dernière page… mais tu viens de décrire exactement ce que l’on fais… tu a mal regarder le blog c’est les pages 3 et 4 qu’il faut regarder
Le seul petit défault c’est que en snow faut pas le « moindre plis » sur la bâche car sinon tu risque de te mettre une méchante boite!!!

Essayer avec le polystirène ça marche mais faut en avoir à gavass et bien le tasse et le mouillet !

ouais puis c’est sper bien pasque comme ca t’en mets pas plein partout par la meme occasion…

Tu peux l’enlever aprés il suffit de prendre un aspi ou même fair comme eux pour le début mettre une bache en dessous !

et au moindre coup de vent pfiuou!!! tu peux aller chercher des nouveaux bout de polystirène et regrater encore et encore…

le gazon syanthet a l’air plus efficace avec peut etre un savon ecolo pour mieux glisser

Je suis pas trés chaud pour la méthode polystirène surtout que là où j habite y a souvent du vent. Pas trés écolo tout ça.

Ok sim je vien de voir ton blog est la bache en plastique a l air de bien fonctioné c est domage que votre rail soit si petit. Bon bah nitro tu sait ce qui te reste a faire VIENT CHEZ MOI avec tes barre en metal et on se tape une session direct jai un champ en pente des bache en plastisque y me manque plus que toi.
AUdio

J’arrive mon gros y a pas de probleme j’ai pas cours vendredi!!
Par contre la 1 ere semaine des vacances je suis pas la jusqu’à mercredi:p

Je vais peut-être dire une très grosse ENORME bêtise mais si tu t’entraine en sk8board, ça facilite pas la maîtrise de la board lors des slides nottament (je n’ai jamais fait de sk8) ?
Que le positionnel n’aie rien à voir quand on avance ou qu’on tape des tricks je suis d’accord, mais est ce que le slide en sk8 est différent du slide en snow (petite question dissimulée ) ?

Bah écoute moi j ai fait 7 ans de sk8 et y a des différence mais bon…
J ai pas envi de progresser en sk8, je veux progresser snow, c est peut etre 2 sports liés mais ils sont qu en meme différents

strictement rien a voir…c’est pas du tout la même notion je parle en tant que skateur mais bon les avis peuvent différer…

Audio maintenant on à « changer » de rail on a un descente-plat-descente assez monstrueux…bien hard quoi

moi m’entraine avec la freebord , j’ai commencer en skatepark et donc je commence a slider les rails, le half pipe c pas encore pour moi (j’ai tester mais j’irai un peu plus tard)

Ah oki, très bien je vois.
Ben si tu es motivé pour l’installation, je pense que la bâche humide est une bonne idée. Suis pas crès fort en freestyle. (oui, ma réponse ne sert à rien. )