[CONSEIL] Rossignol ou Hammer

Slut la compagnie !!!

Bon je suis en train de me torturer pour trouver une nouvelle board sympa avec un prix pareil

Alors j’ai besoin de conseils pour savoir quoi acheter et surtout quoi ne pas acheter … Et comme c’est chiant à faire tout seul je me dis que certains voudront peut-être m’aider.

Au niveau fix j’ai vu des packs avec des Hammer Display, ça vaut quoi ça ? Ca parait pas cher mais le commentaire est pô mauvais, mais bon j’me méfie ?

Pour la planche je pense avoir trouver : Hammer Logo 2005. Là pareil c’est bon ça ou bof ?

Parce que sinon j’ai le choix dans les Rossignol (District, Legion, Sublime, Score) vu que c’est qu’est-ce que j’utilise depuis un bon bout de temps (je me débarasse de mon Imperial).

Bref c’est l’bordel quoi : plus j’en regarde et moins je sais. Heeeelp !

Si je trouve pas je retourne à la luge mais ça risque d’être chaud sur le rainbow.

Bon faut être clair ya des trucs plus cool pour défoncer d’la pow mais je ride pas assez pour mettre trop de tune.

Bon apéro

[C’est au pied d’la pente que l’on voit le mieux la pente…]

Quel niveau de ride, qu’est ce que tu ride (freeride, freestyle, jib…) et poids, pointure, taille…

Ca nous aidera un peu mieux

Ok c’est vrai que j’vous l’ai fait dans le désordre.

Je suis povlyvalent : pistes, abords de pistes, du slide entre deux sauts (pas vraiment du gros non plus).

Je passe partout sans problème mais je n’ai pas l’agilité du mec qui ride toute l’année

Sinon voici à quoi ressemble miss monde : 1m70, 60kg, pointure 41 (une version réduite à sa plus simple expression).

En fait ce dont j’ai besoin c’est d’orientations, quelques modèles de board et de fix aussi parce que c’est encore plus difficile d’en faire le tri.

Au niveau boots j’ai des nitro… (j’ai oublié le modèle ) super confort.

Pour la planche j’ai envie de quelque chose d’un peu plus souple en FS (surtout quand on a pas forcément un super niveau) mais qui est surtout plus de nervosité dans les courbes, la mienne est trop …easy, pas de souci c’est sûr mais ça mord pas assez quand je lui en demande.

Merci JP, et aux autres bien sûr.