[CONSEIL] Rome graft ou rome artifact?

Bonjour tout le monde, j’aurais besoins de vous pour choisir ma board…J’esite entre la rome graft et la rome artifact…Vous me conseillé laquelle?Je fais que du freestyle le plus souven des kicks et un peu de jib…que me conseilleriez vous??merciii

Edité par Tilolo Salut jerem, j'ai modifié le titre de ton sujet, penses à lire les règles du foruml STP avant de poster. Merci d'avance. Bonne journée.

alors que me conseillez vous?

Jette un oeil la dessus : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=22162&hl=

oui mais sa ne m’aide toujours pas a choisir entre la graft ou la artifact…que me conseilleriez vous?

ou sinon la burton shaun white est elle bien pour le park?

Ben suivant ton programme…
elles sont differentes suivant ce que tu fais.
Tu dis que tu fais du kick et peu de jib, donc c’est une graft qu’il te faut.

Apres tout dépend des kicks que tu prend:
Si tu te contente sur de middle kick (5 m) et tu veux progresser sur du rail, une artifact svp
Si tu veux passer à du gros kick et du jib de temps en temps, une graft svp

Apres tu ne précise pas ton gabarit ni ta taille souhaitée, c’est difficile de te répondre…

Possédant une artifact, je suis content, niquel sur les rails, tout souple et tolérante

salut a toi , j ai une artifact 08 elle passe nickel pour moi sur petit kick et surtout rail/jib
la agent envoi plus gros , elle est a l aise sur rail egalement maix bcp plus technique a maitriser par rapport a l artifact qui est un « jouet » pour s amuser
donc si t as un bon niveau je t conseil la agent qui te laissera plus d possibilité mais si t plus debutant ou que tu rentre quelques bon trick sans balancé du trop lourd ou technique je t conseil plutot l artifact
voila ca reste un avis perso je suis pas un pro lol et apres chacun ressens les boards differement , mais ayant testé les 2 c est ce que j en conclu

heuuuu je sors …;
un peu fatigué je pensai que c t la agent ( ben d ailleurs si ca peut t aider y a une a vendre ici a 200 ros c une affaire )
mais bon mon avis reste pareil t si t avais pas pensé a celle la c une pu*d board !! voila

Edité par un Conseiller Matosmerci pour ta participation mais pense à faire gaffe à ton orthographe s'il te plait ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Oui la agent ne m’interesse pas trop dsl…Et sinon chez Burton la UN-IC est elle bien?je fait 60 kg et environ 1m70.Oui je fait plus de kick et moins de jib donc pour le moent la graft est mieu adapté mais sinon chez burton la UN-IC ou la shaunwhite est elle bien svp?

dsl je me suis trompé c’est la burton UN-INC et non UN-IC

mais sinon toujours chez rome vous me conseillez quoi entre la agent et la graft?merci

Alors entre la agent ou la graft vous me conseillez quoi?Quelles sont leurs différences svp?

La agent pour la polyvalence et les gros kicks

Edit merci alex en fait il est pas encore activer apparament…

Ton lien ne semble plus etre bon. Il est mort.

parce qu’elles sont les caracteristiques des deux planches?agent et graft svp

bah la agent c’est une freestyle polyvalente nickel en back country (donc dans la pow aussi) et la graft est une pure jib park donc assez molle

mais la agent est beaucoup trop rigide pour les jib ou nose press et tout nan?

c’est sur que c’est pas la meilleur mais ca passe largement…

J’ai testé la artifact 2009 au mondial (avec bien du mal en raison du temps de merde qui’l a fait). La board est super maniable sur les rails (surtout en 153). j’ai pas fait de gros kick avec mais cette board n’est pas faite pour sa. Sinon le pop est vraiment plus que acceptable. De plus elle est lègère (testée avec les rome targa 2009) ce qui favorise sa maniabilité.
perso j’ai kiffé cette board mais une journée pour vraiment avoir des impressions c’est court.

ok merci beaucoup.Mais le probleme maintenant c’est que j’esites entre la graft et la agent…Je pense quand meme prendre la graft parce que je fais tres peu de poudreuse et je fait que du park et surtout des kicks…Vous en pensez quoi?