[CONSEIL] rome detail

voila alors je vends ma buron feelgood pour changer complètement de ride et me mettre a la rome detail vous en dites quoi? folie ?..

Edité par Ricoshek titre tagué, pense à lire la règle de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Liquide…

Ma copine l’a testée et m’a dit qu’elle était très ludique en flat et jib mais par contre, c’est plutôt mou comme board. du coup, c’est tolérant sur les receptions de kicker et ca a un bon renvoi mais ca reste très mou.

Ca va te changer carrement de ta feelgood !! Si tu veux un modèle plus proche, chez Rome, pense plutôt à la Vinyl, plus performante, tout aussi tolérante et avec plus de soutien et de renvoi.

La rome detail c’est vraiment une board de jib, elle est super tolerante mais on s’ennuit vite dessus!
Elle n’a pas un pop extrordinaire, elle ne carve pas super bien, elle manque donc un peu de polyvalence à mon goût, elle est donc à reserver au park (voire aux rails!)

Par contre rien de mieux que de la tester par toi même si tu veux te faire un avis!
Si tu la teste je te conseillerais de surtailler un chouille. Moi je l’ai tester en 143, j’aurais mieux fais de la tester une taille au dessus je pense que j’aurais eu une meilleure approche de la board!

Par contre niveau design perso je suis fan Elle déchire!!!
Surtout les petits badges collés c’est trop la classe!!!

Mais +1 avec Pandé si tu veux une Board FS assez polyvalente et plus péchue regarde plutôt du côté de la vinyl chez Rome!!!

C’est elle ma coupine