[conseil] reparer sa board

salut a tous ,je rentre d une journé au snow j ai fai un peu de hors piste et j ai fai la rencontre avec quelques caillous racine boue et autre.sur ma semelle il y a donc quelque rainures qui ce sont faites la plupart pas profonde du tout il y en a juste une qui se sent au toucher quoi.
alors je voudrai savoir si cela influencer quelque chose sur le comportemen de la board? et si oui que faut t il faire pour les reboucher ?? est ce que en fartan en raclant et tout sa suffit???
et a 2 endroit ma carre coter backside(regular) a des petit acro pas mechant on les sens au toucher c tout. meme question???
merci.

envoye des photos, pour le diagnostique c’est plus facil
le but du fart n’est pas de reboucher les rayures mais d’améliorer la glisse

oué je c pour le fart mais je penser que sa reboucher une partie et vu que au debut avec le racloir metalique on enleve les imperfection sa arnnge aussi un peu.
pour les tof je peux pas c pas au bon format et elle son volumineuse je suis une bille en informatique donc bon.donc es importan et que faire??

le fart et racler et brosser ( pour faire les choses bien) avant d’aller rider, donc meme si il rebouche les trous, le raclage l’enlevera.
pour les trou si c’est superficiel pas besoin de s’alarmer, les carres un coup de lime fera l’affaire!

ok oué c superficiel apar une petite sur le bord d une carre je vais essayer la technique de reboucher avec la bougie et le briquet que j ai pu lire ds ce forum( c est une bougie normale pour s eclairer ou une speciale??) pour les cares je c pas affuter donc j irai le faire faire dans un shop mais plus tard en fin de saison en meme tems que le poncage. de toute facon les petit acro sur la carres sa ne gene pas?? de meme que les raiyures apar que sa fait ralentir.

la bougie qui eclaire, c’est comme du fart c’est de la parafine! donc la « reparation » ne tiendra pas plus de 2 descente.
Ce que tu as pu lire c’est les reparations avec le baton de ptex que tu fais bruler. la c’est deja plus solide comme reparation,
mais suivant le trou à reboucher si c’est trop pres de la carre ou pas assez profond les reparations finissent tot ou tard par sauter!
Le top de la repa reste le nalten fait au pistoler chauffant mais seul les shop sont capable de te faire ce type d’opperation.

ok de toute facon sa ne genre pas apar pour la vitesse un petit peu mais bon.je ferai reparer sa en fin se saison en fesan faire un poncage rebouchage et affutage . vous croyer que a intersport il font sa propremen est ce que quelqun la deja fait faire che eux??

Tu écrit à 200km/h

pourkoi tu dis sa???

Tu as un peut tapé a coté des touche que tu voulais et les liasons sa fais space