[CONSEIL] Réparation boots/bulle air

Salut,

voilà mon problème :

j’ai acheté des boots Burton HAIL l’année dernière. Après une saison bien intensive, je les ai « rapées » d’un coté, et malheureusement la « bulle d’air » a un petit trou…

Voilà les tofs :

Donc je me demandais comment je pouvaisbienréparer ça … Est ce que vous pensez que je vais vraiment perdre en confort ?

Vous pensez quoi de l’usure ? Mes fixs (de vieilles Burton Freestyle) sont en cause ? Ou une mauvaise position ?

Vos astuces sont les bienvenues…

merci d’avance.

ce qui est en cause c’est ta facon de pousser ta board sur le plat quand t’as le pied libre : en prennant appuie dessus t’as la carre qui vient frotée sur ta boots… j’avais la meme chose sur mes Hail, enfin sauf que la bulle vivait toujours!
par contre pour les fixs n’hésite pas a changer : niveau confort ca n’a rien a voir maintenant!!!

j’ai pas tout compris, sur le plat, je vois pas comment la care vient frotter sur ma boots ?!!

sinon pour les fixs, tu me conseilles de changer pour ?

Le mieux j’pense c’est de bourrer un max avec du sillicone (en pompe) toute ta bubulle

Ensuite si tu veux changer de fixs (tout en restant chez tout dépend de ton programme et de ton budget…ça va de la Custom à la C60,en passant par la CO2 et la Cartel…

je peux avoir du silicone facile au taff, vaut mieux la remplir ? si je fais que boucher le trou, ça sert strictement à rien ?

(merci pour vos réponses rapides)

Ben non si tu remplis pas à donf ta bulle tu vas couiner… n’hésite pas à la gaver et à bien ,bien laisser sécher