[CONSEIL] Reglage spoiler

Salut à tous,
Ben voilà, tout est dans le titre.
ça fait quelques années que je ride et j’ai toujours laisser les spoilers le plus droit possible, sans trop me poser de questions vu que ça marchait plutot bien comme ça.
Mais depuis que je suis passer sur une planche plus grande (de 154 à 162cm), je me suis rendu compte que les divers reglages avaient leur importance. Je mesure 1,80 m alors avec une planche de 154cm je bourinais un peu et ça passait, mais maintenant
J’espere ne pas jouer le boulet pour mon premier topic et sortir un sujet qui a deja été débatu 20 fois, mais en parcourant le forum vite fait, je n’ai pas trouver de réponse à ma question.
Merci pour votre aide.
Fab

Réglages personnel, il n’y a pas de miracle tu testes et tu vois, c’est tout

T’as quoi comme fix ?

NDK FR660
J’ai toujours conservé le spoiler le plus vertical possible. Jusqu’à maintenant ça fonctionne plutôt bien.
Mais n’habitant pas au milieu des montagnes, que je ride je veux profiter au max et pas perdre 3 jours sur une semaine à tester des réglages.
En fait, quand j’ai vu le topic sur les réglages type espacement de fix et autres, je me suis dit qu’il avait peut être des principes de base également pour le spoiler.

Non mais c’est clair y a une incidence, l’inclinaison du spoiler ou canting, sert au gars qui ride jambes bien fléchies (jambonneaux man). Ca permet de déclencher en backside tout en restant fléchi et d’avoir plus de puissance dans les appuis back aussi.