[CONSEIL] Reglage rotation du spoiler

Bonsoir bonsoir

Alors tout est dans le titre, je ne sais pas trop comment regler le spoiler de mes chouper burton escapade (offertes par le monsieur qui n’a pas arreté de vous embeter avec ses questions dans un peu toutes les sections du forum) au niveau rotation.
Cette suuper nouvelle fonctionnalité des fix recentes qui rajoutent un stress supplémentaire quand on fait les reglages.

J’ai fait un petit tour le le site hammer tout bien détaillé et tout mais qui ne m’a pas avancé à grand chose vu que je n’attaque pas spécialement en carving.

Sinon en essayant de les mettre plus ou moins paralleles à la carre arrière comme j’ai pu lire dans certains posts (marchi la fonction recherche) jme suis rendue compte que ça les tordait plus qu’autre chose, surtout quand les angles sont plus important, comme la fix avant.
(pour info mes angles sont de +15 a l’avant et -9 a l’arriere)

Alors comment vous reglez cette rotation vous ?

bah moi, on m’a conseillé aussi de le mettre le plus parallèle à la carre arrière. ce qui parait assez logique pour l’application des forces au niveau des molets.
J’ai aussi un angle assez important devant (=23). Maintenant, le spoiler ne sera jamais parallèle mais au moins il essaiera de l’être. Et puis, ça ne sert à rien de tordre de la fix.

Moi, j’ai des burton freestyle (le bas de gamme de chez burton) et je peux les tourner un peu sans faire les forcer.

Après je pense qu’il n’y a pas de réelles réponses à ta question, si ce n’est qu’ils doivent être au maximum parallèle à la carre arrière; le tout dépendant de la flexibilité de ton matos. C’est à toi de trouver le point d’équilibre entre les deux.

Parallèle a ta carre back au max que tu peux même si ca te parait bizarre.

sinon, une petite recherche t’aurai permis de retrouver pas mal de topic existant sur le sujet…

par là par exemple