[CONSEIL] Recherche de Board polyvalente

J’ai cassé ma planche avec une grosse caillasse donc je suis à la recherche d’un nouvelle planche.

Je fais 1m90 pou 85kg (belle bete) et mon programme est assez polyvalent.
J’ai des fix Drake Mentor 2007-08 (sans le 5eme petit trou pour ajuster à toutes les boards).

Je pensais à Burton AIr ou Custom. Que pensez vous de ces planches ? (savez vous si elles sont ajustables à mes fix) et quels seraient les équivalent chez les autres marques.

Quelqu’un connait cette nouvelle board d’APO: Magnum Warpath 2009
J’ai qu’une description en allemand qui n’est pas une langue que je pratique.

Merci pour votre aide.

Comehté

tu chausses du combien?

Si tu mets autre chose que des fixes burton sur une board burton, tu perds la garantie. De plus, seules les fixes Burton EST vont sur des burtons ICS.

oui , on a besoin de ta pointure.
Oublie déjà la burton air. C’est une vraie freestyle, twin tip.
Sur un programme poly, il y a d’autres choses, chez eux, mais aussi et surtout sur les autres marques.

Je chausse du 47. Effectivement c’est important à rajouter.

Pour d’autres marques que Burton, je suis preneur.

J’avais un Apo Source (celle que j’ai cassé) qui était trop freeride pour ce que je veux faire.

Merci de votre aide.

Comehté

La suprateam est elle une planche qui pourrait convenir à mon programme?

Hesitez pas à proposer des bonnes boards.

Comehté

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la Team 09.

En gros, je peux avoir une Nitro team 09 à 270€ et une suprateam 2008 294€

La suprateam vaut vraiment le coup par rapport à la team?

Merci de votre réponse.

Comehté

La Suprateam n’est pas assez large, la Team 162 wide est un très bonne polyvalente freestyle et n’est pas chère.

Que pensez vous de ces planchons ?

• Option Fortune 167
  • Apo Line Wide 166
  • Nitro Pantera 166

Pour faire 60% piste, 20% poudreuse, 17% (petits sauts sur les boards de piste ou un peu de park) et 3% de flat (oui juste pour essayer et frimer).

Si quelqu’un sait où je peux trouver ces planches version 2008 je suis preneur car elles sont pas tres jolie cette année (surtout la Fortune).

Merci de votre aide

Com’