[CONSEIL] Recherche board nitro, burton..

Salut à tous et à toutes
Voilà j’ai 16, je mesure 1,84m et pèse 70kg, je pratique le snow depuis 6 ans et je voudrais m’offrir une nouvelle board
Je recherche une planche me permettant de prendre quelques grandes courbes( ne pas chuter a cause des pieds qui dépassent ) mais surtout de m’amuser dans la peuf et pas contre un peu de park en fin de journée.
le truc c’est que je mixe un peu le tout, avec des potes on shappe quelques kicks plus ou moins gros en hors pistes.
donc vu que je ne voudrais pas dépasser les 400€ avec les fixs(moins c’est mieux), je voulais savoir si la burton cruzer2006 me conviendrait sinon quoi d’autre ? Je pensais à une nitro revolt mide-wide ou sturgis mid-wide (la différence ?)
http://img78.imageshack.us/img78/2958/burt…uzer2006eq4.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/2006/ni…dwide200mv3.jpg
je me doute que les boards 2007 sont bien trops chères pour mon budget
Merci d’avance
Ben

Une nitro T1 ca te plairait pas?

bah elle est plutot typée freestyle, pas d’avis sur les deux que j’ai citée ?

`Tu dis que c’est galere avec tes petons mais tu precises pas ta pointure…

Pour les boards, pas de difference entre la Revolt et la Sturgis si ce n’est la deco car c’est la même board, le même shape.

Pour du tout terrain et a un prix abordable, c’est ce qu’il peut y avoir de mieux je pense car c’est des boards reactives dans leur gamme de prix et polyvalente a souhait.

Ceci dit, si tu prefere les grandes courbes mais que tu apprecie tout de même le FS, cherches eventuellement une nitro Punisher de la saison derniere (qui coute environ dans les 280 ros) ou shadow (et plus technique même si elle est un peu plus axée Freestyle) en occaz même ( ).

C’est des shape mid wide et vraiment polyvalent si t’as pas envie de choisir entre FS et FR

Pour ton poids relativement leger, un 159 serait pas mal pour du FS polyvalent et 162 pour du FR polyvalent je pense que c’est suffisant.

Voilou