[CONSEIL][question] masque

Salut la compagnie!

Voilà, jai eu un petit soucis l’autre jours, ça caillait tellement que ça a givrer dans mon masque!!! (et dans celui d’un collègue, qui n’a pa sle même modèle que moi).
Le problème, c’est que c’est super chiant, dangereux, désagréables etc…
Pourtant mon masque est neuf, c’était sa première sortie!

ça vous est arrivé? vous avez fait quoi?

Euh désolé j’peux pas trop trop t’aider étant donné que ca ne m’est jamais arrivé… :confused:
Nan mais c’est pas normal ca… C’était quoi la marque et le model…???

Moi c’est un loubsol (pas taper, cause pas $$…) et mon collègue c’est un cébé…

Par contre c’est des modèles pour porteurs de lunettes…

Ca arrive quand il fait vraiment froid et que y a un peu de buee. C est surement arrivé quand tu l a enlevé ou mis sur la tete.
Si tu le garde, il devrait pas y avoir de probleme. Si c est quand meme le cas, change de masque.

Moi ça m’est arrivé durant les vacances, -15 avec du brouillard donc c’est comprehensible ( masque Cébé). Mais c’est arrivé quand mon masque été sur ma tete, et pas sur mes yeux …
Tim

c’est un problème qui arrive lorsqu’il fait très froid et que de l’humidité s’est logée entre les 2 écrans, du coup ça gèle entre les 2 écrans et pas moyen de nettoyer!!!

J’ai eu le problème la semaine dernière, j’avais laissé mon wisdom dans sa housse tout de suite après la session et pendant toute la nuit, du coup le lendemain, l’humidité de la veille était tjs entre les 2 écrans et je te passe la suite (buée, givre… et impossible à virer!!)

Pense à laisser sécher ton masque le soir et ça ne devrait plus arriver…