[CONSEIL] quels skis choisirs ?

Voilà suite à une entorse de la cheville il y a 1 moi j’ai chaussé les skis à la place de ma dominant cette semaine à la clusaz, et là surprise, après 7 ans sans skis je me suis tout de suite senti à l’aise pour finir par des petites sessions park en fin de semaine (rails, tables, pipe).

Voilà pourquoi je compte m’acheter une paire de skis typés freestyle polivalent sachant que je fais 1m80 pour 79kg, comme je suis novice dans le monde du ski je connais un peu les marques mais pas ce qu’elles vallent donc ci vous avez quelques conseils à me donner ça serait sympa !!

K2 PE, pas trop cher, correct dans tout les domaines, voila ce qui s’en dit .

il ya salomon ,rossignol,Head sa depend ya plein de modele sympa

c’est vrai que les K2 Public enemye sont les skis les plus polyvalents, d’après ce qu’il se lit dans les magazines

c’est vrai que j’ai un petit faible pour les K2 PE mais j’ai aussi vu les Volkl Dogen qui sont très abordables (250€), je ne sais pas ce qu’ils valent mais pour 1 ou 2 semaine par an je pense que ça doit suffir, si quelqu’un les a déjà testé j’aimerai bien avoir ses commentaires.

ciao… j’ai acheté le K2 PE il y a deux mois et je les ai trouvé parfait
vue que j’aime faire du freeride et du freestyle, c’est un ski assez générique,
tu ne peut pas lui demander trops, t’as des limites, mais pour la majorité des
choses ça marche tres bien.
Si tu est plutot freeride je te conseille des ARMADA, par contre si t’est pour
le freestyle des MOVEMENT ou des LINE…
les K2 PE sont pour un niveau moyen (entre 1 et 10: 7), moi je me trouve tres bien…
(excuse mon francais…)
ciao ciao Fabio

Oué donc avec ça tu auras toujours des pures avis si te finis aux magazines…

Sinon oublie également Movement ou Line qui sont des skis tellement pourris!

Puis Armada niveau freeride…mouarf la blague!

Au passage les Armada 07 c’est du chewing-gum pour avoir tester donc tu passes ton chemin mon enfant et tu vas acheter du Dynastar ou du K2…Juste oublie le Fujative aussi!

ok, merci pour vos réponse, sinon là j’ai trouvé des ARMADA ARS de 2005 pour 232€ au lieu de 460 (-50%) je pense que vue mon budjet je vai me diriger vers ce modèle.

Movement c’est vraiment pas de la merde, amish, tu devrais le savoir…
Je peux pas prendre 2 semaine de vacances sans qu’on se permette de dire n’importe quoi!
Dynastrar, y’a rien de mieux, j’ai du mal à comprendre pourquoi personne en a parlé. Même qu’ils sont 'achement polyvalents