J’ai besoin de vos avis d’expert pour choisir mes fixations
Voila mon problème, j’ai une Hammer motion (2002) avec les fixs vendus avec (hammer display).
Les fixs sont usé donc je voudrai les changer.
J’ai lu le forum et j’ai vu que choisir des fixs de la meme marque que ces boots etait le mieux …
J’ai des boots salomon, j’ai donc regardé la gamme Salomon … J’ai vraiment un petit budget (100 - 150 euros maxi) j’ai vu donc les c-force. Le problème c’est qu’elles sont introuvable … d’ailleur j’ai enormement de mal à trouver un magazin qui vende du salomon.
Y a t il un probleme avec leur fixs ? Elles sont bien moins bien que la concurence au meme prix ?
Ne les trouvant pas, je ne sais pas trop quoi choisir.
Voila donc pour résumer, quel est le problème avec les fixs salomon ? Et au meme prix, qu’y a t il chez la concurence ?
Je ne fait pas de hors piste, ni freestyle et j’ai un niveau disons debutant +.
Arf, à ce moment là …
Le truc con c’est que la Hammer Motion c’est vraiment une grosse merde, alors mettre des fixs toutes neuves la dessus … Fin bref, j’imagine que t’as pas le choix niveau budget.
Par sur les premiers prix chez burton, ride, raiden, peut être que d’autres seront mieux te renseigner pour les modèles bas de gamme.
J ai testé pas mal de salomons.
Moi j aime bien surtout leur système de chanssage rapide avec le strat avant.
Elles sont pratiques, pas moches, et plutot robustes.
Il parait que les boucleries souffriraient un peu… perso j ai rine constaté de tel.