Que me conseillez vous comme boots avec un budget de 100 euro maximum avec les frais de port si possible.
Jai deja trouvé les radius de nidecker, j’aimerais avoir qque avis
Sinon je cherche encore d’autre model pas trop cher je vous fait signe si j’en trouve un nouveau
Bon, trois posts, trois foi je repasse derrière toi pour modifier ton titre…
Alors s’il te plait, regardes
Ces règles sont valables dans toute la section Matos, merci de les lire et de les respecter
Au fait, jpwalker.gentoo c’est moi si t’avais pas remarqué
Bon revenons à nos moutons, pour les boots le seul conseil que je peux te donner, c’est de les acheter neuves. Après t’as plusieurs marques qui sont réputées pour faire de la très bonne boots. Genre : Northwave, Vans, Thirty-Two, Burton, Nitro, Nidecker.
Donc il me semble que t’avais vu des Nidecker ? Elles sont pas mal
Je me suis décidé a prendre les burton freestyle comme boots, bien qu’elle soit un petit peu cher, en valent elle vmt la peine, ou je peu trouver la meme gamme de qualité pour un prix + bas (1O5euro)
Salut skaterhnc,
Pour les boots JP t’a donné les marques de fabricants de boots les plus réputées, maintenant acceptant qu’on n’aient pas tous les mêmes pieds (heureusement quand je vois ceux de certains riders lol), ce qui fera la différence c’est donc de les essayer.
Je pense que la j’ai trouvé une super boots pour pas cher :
qu’en pensez vous
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V…mMakeTrack=true
Ce sont les Northwave APX Kevin Jones Snowboard Boots 2005
Dites moi ce que vous en pensez mais je pense que se sont des boots haut de gamme et pour 105euro ca se refuse pas non ???
moi je te conseill les ION de chez BURTON ! moije vien de les acheter (a BTR)elle sont tros bien !! mais bon si ta un plus petit budjet , tu doi trouver dans des shop des models 2005 qui vendront bien moin chère
J’ai trouvé les burton freestyle qui me semble pas mal du tout pour 105 euro au lieu de 170
Tu peux y aller Les Freestyle sont une valeur sur, tu ne le regrettera pas
cash les freestyle sont tres bien , ta un chauson thermoformable en plus , je pense que c’est des bonne boots
Moi aussi j’ai commencer par des nidecker, mais les vielle boat toute simple toute molle lol mais bon pour commencer faut que tu te sente bien dedant c’est tout …
comme on te l’as dit plus haut, une boots confortable pour une personne ne l’est pas forcement pour une autre pers, donc fo essayer.
Un achat de boots n’est pas a prendre a la légère étant donné que si par après tu te rend compte d’une douleur à un certain endroit bha t’aura claqué ton argent pour rien
Un bon conseil quand tu test une boots reste dedans un bon moment puis idem a chaque essais. Personnelement g essayer 3-4 paires differentes en restant 20 min dedans pour chacune. (au finish n’oublie pas que le majorité des boots actuelles sont thermoformables et que donc après que tu ai fait ton choix elles seront (logiquement) encore plus confort ).
Pour info , me suis payé les Burton ShaunWhite y’a qqu mois et je ne regrette pas mon choix. Extrèm confort.
northwave vintage ou nitro tyrant ?
Quelle est la meilleure boots des deux, j’esite.
Les boots Northwave Vintage et Nitro Tyrant sont des boots polyvalentes de moyenne gamme, les Tyrants tu peux les toucher à 125.30€ contre 179€ en 04/05, un bon rapport qualité/prix (pas de couture à l’avant de la boot). sinon les Vintages sont plus encombrantes c’est tout ce que je peux dire de ces boots je ne les ai pas essayé.
Sinon t’as les ThirtyTwo qui sont pas mal et qui ont fait leur preuve en plus d’être résistantes elle sont très légères!
N’oublie pas de les essayer avant de les acheter des fois la morphologie du pied est surprenante.
le probleme c’est justement que comme je les ai trouvé pas trop cher sur ebay et qu’elles viennent pas de tout pres de chez moi je peux pas les essayer.
Les Tyrant je les ai pour 99euro nouvelles en Bleu, c’est le model 2004.
Mais les vintage me semble pas trop mal non plus. Au pire si elle ne me vont pas du tout je pourrai peut etre les revendre donc c’est pas trop un probleme!!!
99€ d’occase et pas sur de l’état hum c’est risqué ton affaire alors que tu les as neuves chez Ridespirit pour 125.30€ en plus tu peux peut être t’arranger avec eux si elles te vont pas
Desole mais faudrai lire quand meme se que jecris, jai di quelle etait neuve pour 99 euro. Ca me emble tres bien
Edité par Ricoshek Ah oui??  Où?? Edit : ah surement ici [quote] 99euro nouvelles en Bleu [/quote] j'aurais du le voir mes enfants disent pareil pour dire neuve  désoléNorthwave vintage, qu’en pensez vous, est ce bien pour des fix drake F50 ?
Que ce soit pour des fixs Drake, Burton, Ride, Nidecker et j’en passe pas de problèmes :Rulezzzz
pour vu que ce ne soit pas des fix à plaques
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces boots :
Limited team
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V…AMEWA%3AIT&rd=1
Tu peux y aller, c’est de la bonne boots, en plus t’as le système de laçage Boa…
Par contre, je vais te donner un petit conseil. Tu devrais essayer un modèle en magasin avant de l’acheter sur le Net. Parce qu’une boots c’est ton pied, et si la boots ne te vas pas, c’est ton pied qui va recevoir. Trouve un modèle sur le net que tu as vu en shop, c’est le mieux a faire.