[CONSEIL] Quelles boots haut de gamme Freeride ?

bon, c’est presque tout dans le titre.

je cherche une paire de pompe, sans limite de prix, pour des fixes flows pro C XFR

j’ai vu les modeles avec le systeme BOA mais je ne sais pas ce que ca vaut et je n’ai pas eu l’occasion d’essayer.

j’ai vu les K2 T1, les burton sl7, des vans boa

mais je ne sais pas lesquelle prendre

mon utilisation sera du freeride en majorité

merci de vos reponse

Le système Boa des Vans est vraiment très bien.

Mais bon les boots ya pas à chier faut vraiment que tu les essaye avant. Je peux me sentir bien dans une certaine pompe et toi pas du tout.

Perso celles où je me send le mieux d’une manière générale ce sont les Burton.

Je cherche aussi des boots de Freeride.
J’ai essaye des Fargo en shop : tres tres confortables, mais je n’arrivais pas a savoir si elles etaient assez rigides juste en les ayant aux pieds. J’ai vu qu’il existait des contra avec le meme systeme boa chez Vans (je suppose donc le meme confort) et plus rigides. Quelqu’un connait-il ces boots? Rentrent-elles dans des Flow? Ou peut-on en trouver en Rhones-Alpes (Grenoble de preference) voire, a Nice?
Merci d’avance

voila si sa peux vous aider

burton hail qui sont des boots freestyle légères et très confortables

et sinon en flow il y a celle la:
flow fusion 2 très confortable aussi et en plus t’es sur que sa va parfaitement avec les fix flow

voila

et sinoncarloscabosi tu cherche des shop sur grenoble essai la glisse ou encore speed city c’est bien possible que tu trouve ton bonheur!!

++

Il a demandé des boots freeride le monsieur

En effet, ce sont des boots de freeride que je cherche et donc des boots rigides…
Je cherche plus specialement des Vans Contra…
J’ai essaye des Fargo a La Glisse mais ils ont pas de Contra. Je vais essayer Speed City mais je crois qu’ils ne font pas Vans.
Sinon, quelqu’un connait un shop qui vend des Vans (Contra…) en Rhones-Alpes?
Merci d’avance

oups désolé mais j’ai une excuse … :rasta:

sinon pour te repondrecarloscaboil me semble bien que je suis déja allé dans un shop sur grenoble qui vend des vans mais alors il faut que je me souvienne lequel. c’est soit TBShop soit quai34 mais je ne suis pas sur à 100%.

voila et encore désolé pour l’erreur mais ce soir ma vue ne marche pas à fond…ni mon cerveau d’ailleur…

ca y est j’ai acheté mes pompes

les K2 T1, avec lacage interne BOA, lacage externe classique, semelle vibram

legère et assez rigide

bref content

et pour allez avec ca les fixes cinch de K2 aussi

et j’espère bientôt ma board

patience