[CONSEIL] quelles board choisir? help

bonjour,
hier jsuis allé voir la nuit de la glisse il pete otaké cette année!!!
jsuis trop fan de la nuit de la glisse, je le vois tous les ans!!

bon bref, revenons a nos boards!
voilà j’ai une vieille board rossignol genre 7 ans! lol voir plus meme, et jaimerais chenger de board seulement (mais fix passe pour le moment!), sachant que je suis mi-fresstyle et mi-freeride, quelles boards me conseillez vous???!!
je veux mettre vers les 200 euros max, et une board d occaze!

merci de vos reponse tchuz tchuz
bon ridage

Edité par Ricoshek Soit le bienvenu et pense à lire les règles de la section, titre taggué zouu

Lol…dit…t’aurais pas oublie de preciser qq trucs comme…ton poids…ta taille…ou tt du moins taille de godasses que tu mets au pieds !?

oups excuse moi jai completement zapé! lol
heu je fais 1m83, 72 kg, eet mes shoes c’est du … 13 ( ou du 48 en pointure européenne!) lol

PRENDS UNE BURTON JE VOIS PAS POURQUOI TU TE POSES LA QUESTION

J’ai l’impression que t’ai blazé toi

[mode Titoine : on]
c’est clair prend une Burton ya que ça de bien
par contre n’achéte pas Hammer c’est pour les débutants
[mode Titoine (l’homme qui aime Burton) : off]

biensur je plaisante je vois déjà les antis Burton s’enflammé sur leur clavier LOL

moi j’aime bien Hammer, Burton, Ride et Salomon
je sais pas ce qui ce fais dans les autres marques en ce moment pour les grands pieds mais chez Burton tu a la Bullet pas trop chère et polyvalente aprés faut dopé un peu ton budget ou en trouver une d’occaz mais ca doit etre chaud

peace n love

…mais non les gars je suis pas un anti Burton, je suis sur qu’ils font des Bonnes boards, que certains peuvent y trouver leur compte, c’est pas mon cas c’est tout et je veux juste que les gens prennent conscience que c’est pas parce que c de la super cam, que le SAV est tip top (heureusement soit dit en passant car vu ce qu’on entend comme feed back de planche Burton pétées… ) et que c’est fabriquer ailleur qu’en chine qu’une Burton va forecement leur convenir…

Enfin bon je me trompe de topic là

pour en revenir à nono: 48 bin mon salaud c plus des pieds ça!!!

il va te falloir une planche hyper large… alors j’entend deja less sarcasmes de certains mais, y a les Broadlinede chez Hammer qui sont de très bonnes board avec plus de 27 au patin, ce qui est deja bien Wide… j’avous qu’une telle largeur dans d’autres marques, je connais pas (mais ça veut pas dire que ça existe pas

Alors bon courage sinon vas voir ICI

allez santé Jake

bah voilà c’est comme ça qu’on t’aime

LOL trop fort

sinon, toujours chez burton , tu as la baron qui à ce qu’on m’a dit (je fais du 10 donc pas besoin de board large…)est assez polyvalente, il parait que c’est comme une custom mais en plus large (n’hesitez pas à me corriger si j’me plante…),par contre, je ne sais pas si tu en trouvera d’occas, et dans ton budget, sachant que neuve elle est autour de 560€…

merci a vous tous, et tkt 48 en tant que joeur de basket c’est a peut près normal! lol
ensuite 500 euro c’est vrai que c’est chero mais je vais voir chez Hammer on verra bien si jen trouve d occaze!
encore merci et vous battez pas sur mon pst! lol

pour un planche wide fait aussi un tour chez nitro