Bonjour à vous,
Voila, en fait je voudrais me mettre un peu au Freestyle et donc investir dans une Burton Dominant. Le problème c’est que j’arrive pas à savoir quelle taille prendre.
Je fais 1m82 et je pèse 70kg environ.
Je me suis renseigné dans un magasin et il m’ont dit qu’une 159 ferait l’affaire mais j’ai eu un doute quand j’ai vu qu’en fait il n’avais plus que cette taille. Du coup, j’aimerai bien votre avis.
Je fais du snow depuis presque 10ans, je sors quasiment aucun trick pour le moment (juste 180°, quelques grabs, le tailpress et quelques grinds)
Comme cet été je pars à Tignes, je compte bien me mettre à fond au park et donc avoir une planche adaptée.
Merci d’avance pour vos réponses.
PS: si vous connaissez une planche mieux que la dominant et dans les mêmes prix (265€) je suis preneur aussi.
Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section la prochaine fois 
Ok, merci à vous.
Je pensez partir carrément sur une 154 mais c’est vrai que ça risque de faire short.
Du coup je vais surement m’orienter plutôt vers une 156.
D’après vous c’est une bonne planche ou je peux trouver mieux? Elle passe bien pour faire de la piste ou pas?
Parce que je débute en park mais j’ai pas trop envie de réinvestir dans 2 ans.
Merci encore
pour fair edu park et pouvoir rider quand meme a coter je dirais 156-158 158 pour aller tater la peuf c’est nickel et ca t’empecheras pas de faire des rotas.
la dominante sera nickel pour le park mais si c’est un investissement sur le long terme pour une board qui permet de faire de la peuf et un peu de piste j’ai peur qu’elle soit limité à haute vitesse ou sur des kicks assez fat jpense que ca sera pas super stable et pas gégé en peuf.
Je pense qu’une nitro misfit, une forum destroyer ou une elan inverse seront plus adapter car un peu plus rigide et pour la destroyer et la misfit des spatules assez larges qui te donneront une meilleure portance quand à la inverse son poids et sa maniabilité sont tous simplement géniaux et pas forcément plus chere
alors : Option Influence en 157 ou Option Mirror en 157
APo Selecta en 156
Un petit tiercé gagnant, a toi de te faire une idée selon les différents modèles proposé, a ce niveau c 'est pas le jour et la nuit entre toutes les planches que la meute à pu te proposer