[CONSEIL] Quelle fix pour une APO Source 166?

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter une APO Source 166, oui je suis grand (1m90) et lourd (90kg) avec des grands pieds (48). C’est ma premiere planche avant je louais.

Je cherche à monter des fix dessus mais j’hesite encore.
Je suis de niveau débrouillé à correct (bref ça fait 5 ans que je fais du snow 1 semaine par an). Je cherche plutot des fixes polyvalentes qui craquent pas au premier 3.6 et qui restent confortables sur piste ou dans la powpow.

J’étais parti pour des Ride LX ou EX car elles permettent de mettre des gros panards dedans.

Que pensez vous de ce choix ? Quels autres fix pourriez vous me conseiller ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Lionel

Je pense que ça sera un peu léger, surtout si tu envoi du steak.

Essaye de te pecho une paire de fin de saison plus rigide, genre CO², NDK Viper, Ride SPi…

+1 moi j’aurai dit Spi de chez Ride.

Comme ca tu peux choper du XL et au moins, ca tiendra le pavé autrement que des EX.

Après, ca dépend du budget…

J’ai des problemes pour trouver un site de vente de Ride Spi.

Vous avez des conseils ?

Oui prends des Co2 :forza!:

ouais des CO2, ca s’est mal vendu donc ca se trouve

Pour les Spi, si tu veux du 2008, Ridespirit, glisshop, rdier-family doivent en avoir.

Si tu veux du 2007, apelle Addicted (numero sur Addicted.fr) ils leur en restait pas mal la semaine dernière des fix Ride en destock. On ne sais jamais

ok merci.

Je les contacte.

Des grandes tailles sont elles facilement dispo chez BURTON ?
(L pour les Burton c’est pas un peu short pour les big foot?).

Je peux avoir des Ride Spi 2007 et des Burton Cartel 2007 pour le meme prix.
Quelle est selon vous la mieux ?

Merci

VIVEMENT LE SNOW ET LA NEIGE !!

Cartel dans le même prix et la même polyvalence.

Pour les tailles, Burton n’a pas d’embase reglable donc il te faudra prendre la plus grande des fixe donc du L (pas de XL) qui me parait tendu au dessus de 46.

Après, faut voir les boots que tu te trimballes…

Si c’est pas trop encombrant (B. SL, Driver X, ou Salomon F20 series), ca pourrait passer mais teste en shop quand même.

Je confirme au dessus de 45-46 c’est quasi le maximum pour ne pas avoir les orteils dans le vide et pouvoir encore centrer la fixe en largeur…

Pour etre sur je vais prendre Ride.

Il y en a 3 qui sont dans ma gamme de prix.

Les Ride Spi, Les Ride Delta et les Ride RX.

Quelqu’un a deja essayé celles là ?

Preference pour les SPi sur les conseils de Pandémomium mais je connais pas les autres.

Com’