[Conseil] Quelle fix pour du flat/jib

Bonjour à tous,

Voilà je viens de m’acheter une Forum Manual pour bidouiller sur la piste et faire du park…
Maintenant, j’aimerai avoir vos avis pour mettre des fix dessus.

Actuellement, j’ai des CO2 2006/2007 sur mon Allian Kale Stephens mais ça va pas le faire du tout sur la Forum…

Quelles fix pour un ensemble cohérent please? sachant que pour moi le confort est un axe principal…(je me suis déjà retrouver avec des oeufs de caille sur les coup de pied avec des Burton freestyle il y a 10 ans )

Au niveau du budget, disons que je suis pret à mettre le prix pour avoir qq chose qui me va bien…

J’ai vu sur le No de Snowsurf consacré aux boots et fix qu’ils parlaient de la Forum Recon qui se déformait bien facilement, très maniable, bonne mobilité latérale et confort. Quoi d’autres svp?

Thanks

En parcourant le forum, il ressort souvent les Rome 390 en fix FS…ça le ferait?

Je pensais aux P1 egalement.

Dites moi quoi

Au moment ou j’ecrit ce message, il y a 32 lectures et pas de conseil…

C’est assez urgent, je repars ds 2 1/2 semaines

si tu veux des fix pur jib , tu peus trouver des cartel lo-bac de chez beurre-thon dans les shops coalition c’est des fix assez souples (les cartel de cette année sont plus souples que celles des annees precedentes) avec un tout petit spoiler qui laisse pas mal de liberté de mouvement (pvc 199€),
sinon pour petit budget tu as la nidecker campus qui est une super bonne petite fix fs bien finie (pvc 139€)
et enfin pour de la performance freestyle tout terrain et un max de confort les triad de beurre-thon avec du gel et du confort de partout ,de la légerté de la precision et un peus de bling (pvc 249€) mais pour celle la grouille toi elles partent comme des petits pains (c’est le nouveau model des pré-cités quoi!)

voila ci tu veus des précision sur l’un ou l’autre model n’hésite pas , ou si tu veus préciser un peu ce que tu recherche ezakement.

Pas mieux !!!

Y a michel et il a le style Facile celle la

J’veux une fix qui donne de la liberté de mouvement, réactive et surtout super confort (avec bonnes sangles). Voilà voilà…

J’ai reçu qq MP (merci à eux) qui me propose :

• P1
  • 390
  • Cartel Low Back mais j’ai peur que le spoiler soit petit. En fait j’en sais rien…quelle sont les riques avec les Low Back sachant que je fais 1.81m?

les lo-back te donnerons un max de liberté de mouvement et un ride smouth parfait pour du pur jib mais moin de réactivité
sinon une cartel normale ou pour tout avoir la triad uo si on se lache une CO2 ou C60 bien rigide pour tordre ta planche avec un max de précision (j’adore metre une fix béton wur une board super molle sa la rend vachement plus polivalente et réactive)
sinon la P1 pour moi est la moin jib des fix bubur et j’aimais bien la 390 quand elle etais a 199€ c’etait un bon rapport qualité/prix ,tu peus peut etre en trouver une de l’an dernier moin chere ,j’en ais vus

Elles étaient à 220, et elles sont à 210 maintenant.

elles étaient a 199 y’a deux saisons

arf j’me tate vraiment

j’hésite entre les LoBack et les P1.

Les 2 sont hyper confort, font preuve de maniabilité latéral…

Hokua me déconseille les LoBack car je suis un peu grand (1.81m) et risque de casse du spoiler et de douleur aux mollets…

En même tps, j’ai des petites jambes pour ma taille car je viens de regarder avec mon père, j’ai ma rotule à la même hauteur que lui et il ne fait que 1.71m

C’est à dire qu’à ce prix là, j’ai pas envie de me planter

Une rome 390 c’est bien pour le jib aussi hein.

Yes mais c’est que je peux essayer de choper p1 ou Lo-Back de l’année dernière donc moins chères…

vas pour les P1 tu sera pas déçus du confort et elle t’amenerons partout ,

Merci mec !!