[CONSEIL] Quelle Burton choisir?

c’est par téléphone qui t’avait dit que la raven avait un problème?
le gars de chez riderdiscount, il a du se dire mais k’est ce qui me font ceux là…

On s’en fou !! On va le traquer jusqu’a la mort !! Niark !

Il y a un petit partenariant pub entre Riderdiscount et Snow-Fr donc vous en faite pas, et si vous avez des doutes, hokua et Sk se chargeront d’éclaircir la situation

dommage moi la raven je la voulais en 159 pour envoyer… alors… mais bon je suis étonné quand meme de riderdsicount c’est pas trop leur genre

J’ai eu la réponse par e mail cher Lorenzoo, je me doutais bien des liens de partenariat entre sites c’est tout à fait normal, le tout c’est d’etre réglo Si la vente et réception de la board se passent bien ça sera bénef pour todo el mundo Ya un peu d’apréhension car première fois que je me motive pour mettre des € à distance…

j’ai deja acheter pas mal de trucs sur riderdiscount et franchement j’ai jamais eu quelques problemes que ce soit , niveau delai ils sont a peu pres reglo et vu leur tarif je dis bravo

Vraiment étonné aussi, qui t’as eu au tél Rico??? sinon demande le c’est lui le responsable des stocks et ce mec est réglo.

Bon aller je vais eclaicir la situation quand aux deck de second choix chez burton.

Nous avons (nous les shop) ma possibilité d’acheter chez burton des decks de second choix à -10% et sommes normalement tenu de vous les revendres avec la meme ristourne dessus.

Riderdiscount (hawaiisurf) comme tout les shop de catégorie 4 et 5 dispose d’une mise a disposition en fin de saison des invendu pour -30% (reduction qui s’ajoute au -10% précédent).

Ensuite Burton impose que les defauts d’aspect car il ne s’agit que de defaut d’aspect et jamais de construction soient signalé par le vendeur, que le tatouage « second » inscrit en haut de la spatule sur la semelle ne soit pas dissimulé.

Le mec te dit elle est nikel chrome propre comme neuve « mais pourquoi l’ont t’ils mis en second choix », c’est faux elle a forcement un defaut d’aspect (pet sur le vernis, bulle du vernis, tache sur l’impression qui est sous le vernis).
En aucun cas ces defaut empecherons ta board de rider correctement et celle ci sera toujours garantie 1 an par burton.

Enfin une deck second choix n’est pas livré dans la housse d’origine (emballé dans du plastique) et ne dispose pas des stickers collé sur la semelle (seulement celui de garantie (w48)

Voila donc riderdiscount doit te la proposer a -40% si tu veux faire une affaire. sinon ben fait le tour des shops, la raven est la deck qui se vend le moins tout les ans y en a plein partout de l’an dernier.

Ah ben voila des réponses qui méritent des thanks, Mr Hokua La board est commandée, d’après leurs e mails elle est dans un bon état, on verra… Maintenant c’est fait et toute manière si ca va pas on peut la retourner ya 7 jours de rétractation au pire… Me tarde trop de la recevoir!!! du coup yen a plus a vendre elles sont touteparties en meme temps. Pourtant, avec les bonnes critiques qu’elle a cette planche, en plus c’est l’ancienne Balance de Terje, comprend pas pour quoi elle s’est mal vendue, trop technique? Aussi le sticker second choix est sur la board sans qu’on puisse l’enlever??? Et si j’ai bien compris ya rien comme déco sous la planche…

c’est un tatouage, c’est gravé sur la semelle

Ca y est!!! ma board achetée chez rider discount est arrivée une semaine exactement après ma commande, dans un très bon état, elle est trop belle cette Raven, bien raide comme j’aime et bon shape N’hésitez pas si vous avez du matos à prendre chez eux c’est du bon Sinon avec la neige qui commence à tomber, j’ai les pieds qui me grattent et vivemment les prochains we… Spécial thanks à vos conseils et big thanks au maitre Burtonien Hokua…