[CONSEIL] Quelle BOOTS prendre?

bonjours aprés avoir acheter la planche solution de chez ROME je recherche des boots de cette meme marque pour un prix entre 150 et 250€, que me conseillez vous?merci d’vance!

Edité par Pandemonium Relis les règles, le tag, c'est pas comme ca ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Yo, tout dépend de ton style… mais dans le rome, mon ami possède les rome Folsom et lui qui adore le parc ne se passe plus d’eux et pour le style je dois avoué qu’elle bats des records Il n’arrête pas de me parlé de leur sorte de ressort dedans Mais si tu veux allé voir dans une autre marque, les thirty two lashed sont vraiment adressé pour faire tout, elle sont vraiment polyvalente, confortable.
Mais le plus important c’est comme n’importe quoi, tout dépend de comment tu te sens dedans, prend le temps de les porté au magasins et si tu te sens incomfortable, ne les prends pas même si le vendeur te les recommande

Merci du conseil je vais donc filler au magasin essayer plusieurs boots!

D’accord avec Gabriders, ya pas de bonne et de mauvaises boots, détermine un niveau de rigidité en fonction de la précision que tu souhaites et choisi celle ou tu te sens le mieux. Petit conseil ne focalise pas sur une marque car si le chaussant de cette marque ne correspond pas à ton pied tous les modèles risquent de t’etre inconfortable