[CONSEIL] quelle board?

Les vacances approchant (zone C) je voudrai acheter une board mais la difficulté réside bien evidemment dans le choix de la board et donc j’ai besoin de quelques avis:

*je mesure 1M75 et je vais encore grandir (16 ans)
*65kilo
*niveau: une semaine de cours matin + aprem ,donc je descend toute les piste mais les noirs en tombant pas mal de fois
*style: plutot freestyle
*goofy

et budjet très serré:100€ environ, plutot de l’occaze ( si il y a des planches dans les petite annonces qui vous semble me convenir n’hésitez pas)

Ton budget est pire que sérré, dans les boards des occazs, je n’ai rien trouvé qui te correspond, je te conseille d’attendre de grandir encore un ,peu, de voir comment ton style de ride évolue, et d’economiser, car la ça releve de la mission impossible.
De plus acheter une board apres une semaine de cours, c’est assez léger, tu ne sait encore tres bien ce que tu aime, voila, attend l’avis des autres.

même dans l’occas’ tu ne trouveras pas du matos de qualité à ce prix!!!

Tu peux toujours louer ton matos de snow et te donner un peu plus de temps pour economiser!!!

Si ca t’interesse, pour pas trop cher, mon frangin aurait une board a vendre polyvalente freestyle relativement facile et plutot accrocheuse mais je me rapelle plus le modele…

Dessus, il a des fix forum ATP montée et il la vendrait 150 euros le tout.(moins cher qu’une semaine de location)

Si ca t’interesse envoie moi un MP