[CONSEIL] Quelle board pour moi ?

Salut à tous !!

Voilà je débute en snow et j’aimerais que vous m’aidiez quant au choix
de ma planche

je fais 1.75m / 74kg / 42

je pense que je serais polyvalent : je recherche une board assez flexible et assez bonne en freeride aussi.
J’aimerais pouvoir faire de bonne décentes, pas trop rapide et pouvoir progresser en fakie par exemple…

Je tape dans de l’occaz’ à moins de 200€ / board

Si vous voyez un peu ce qui me corresponderait vu votre expérience…
… j’attends vos conseils & suggestions

Merci d’avance

C!A°

Va magasiner chez tes détaillans … et demande leur une board en bas de 200 bonne pour faire du freeride et freestyle … si tu veut progresser en switch prend ta board twin… pcq si tu commandes des boards ou tu veut une board en particulier ca va te couter cher… alors prend les deals ou les occaze de ton shop… pour commencer t’as pas besoin d’une board écoeurante… va checker les magasins et vient poster les board qu’on t’as proposer et la on va te faire une belle petite étude la dessus !!

J’ai rien compris

regarde dans les annonces deja et aussi dans les fin de serie sur le net ou en shop…

Pour ta taille, 156 me parait pas mal ca collerait avec ton poids et ta taille…

Si tu cherche un truc pas cher et qui te permettrait de progresser en FS, tu as ca en neuf dans les environ de 200 euros et qui marche vraiment fort sans etre inaccessible.

En plus, c’est du materiel evolutif et surtout neuf donc pas de mauvaise surprise.

C’est un modele 2006 mais je sais que le modele 2007 a été dans les 10 meilleures boards de l’année dans pas mal de magazine

Y a quand même bien plus accessible comme board pour un débutant !!

PS : par contre, pour le mec nitermédiaire à bon, la y a une belle affaire à faire !

Arf, j’avais pas vu qu’il debutait du tout au tout

Mais bon dans ce qu’il cherche (twin axé park mais relativement polyvalent et surtout pas cher!!!), c’est pas evident de trouver même en occaz…