[CONSEIL] Quelle board pour du flat?

salut à tous!

ca fait deux week-ends en 3 semaines que je suis de retour sur les pistes et je me suis régalé aux 7 Laux entre le beau temps et la bonne neige.
Les sensations sont vite revenues malgré une saison casi blanche (le terme est trompeur) l’année dernière.
Je m’éclate avec ma Nitro Suprateam mais j’aimerai faire plus de flat et donc trouver une board freestyle avec un gros flex. Je mesure 1m88 et pèse 85kg, que me conseillez-vous svp?
Je ne veux pas forcément y mettre super cher vu que ma board principale restera la Suprateam et que cette planche ne sera pas énormément utilisée.
J’aimerai pouvoir être fixé avant mars, période où j’aurai une semaine de vacances à la montagne et donc le temps de l’exploiter.

Merci d’avance aux intervenants et bon ride à tous.

Edité par Emotitre taggué!!

Ben, je suis exactement dans la même situation que toi. J’ai une Nitro Resistance, et je recherche une board pour le flat. J’ai déjà posé cette question, mais n’ai pas eu réponse. J’espère que tu auras plus de chance. Cela m’intéresse fortement.

Tu pourras surement trouver ton bonheur avec:

• Rome Artifact (329€ en 156 sur glisshop)
  • Forum Manual (299€ en 153 et 159 sur glisshop)
  • Selekta (265€ en taille: de 145 à 157 sur slidebox)
  • Stepchild Chamberlain (très dure à trouver par chez nous, si pas impossible)

Voila quelque boards bien flex.
Mais même 265€ pour la moins chère sa fait quand même une somme pour une board secondaire et peu utilisée.

Voial, en éspérant t’avoir aidé.

P.S. : Bien sur, j’ai éssayé de te trouver les prix les moins chères.

Merci beaucoup NOFIZ de ton aide précieuse et apprécie le fait que tu aies poussé jusqu’à rechercher les prix les moins chers.
Je vais faire mon étude de marché maintenant.
Je pense qu’il faut que j eprenne quand même la taille maximum dans chaque modèle vu ma taille et mon poids, non?

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu’un connait la marque UNIQ?

Si oui, peut-il me dire ce que vaut la drop’in?

merci d’avance.

T’as pa eu de réponse parce que tu t’es pas présenté.
Faut bien lire les règles, si tu les respectes on respectera ta question et on y répondra

Pour 360 quedoche je suis NOFIZ.
La Drop’in passe bien aussi c’est sur.
Sinon tu as la STAIRMASTER de chez Capita ou la TT fusion chez Santa cruz vers les 250 euros en promo sur Bluetomato

Après tu peux largement faire du flat avec une Evil twin, GOliath, MTD, Crail ou encore DH