[CONSEIL]quelle board polyvalente pour switcheur ?

Une board polyvalente pour switcheur :

twintip, centrée,
mesurant entre 152 et 155,
petit rayon (8 ou moins),
restant polyvalente, assez rigide

?

(Edit : merci pour votre patience et vos réponse s’il y en a pour le débutant que je suis)

Bataleon Evil twin, Ride DH ou Nitro Misfit si tu cherches à tout prix un twin tip.

Rome Agent ou Burton Custom si un shape légèrement directionnel ne te dérange pas.

Pandémonium tu es un vraie encyclopédie je suis surlecuté
encore merci

Si tu le dis…

Par contre, si tu as des questions sur d’autres boards, pose les dans ce sujet pour ne pas en créer 50 dans la journée

Board polyvalente plutôt rigide pour « switcheur » (true twin)

j’ajoute

K2 darkstar
et
K2 believer

Mais alors entre les deux j’ai du mal à faire la différence …

La believer serait plus rigide je crois …

option dufficy 155, un twin tendance skate , plutôt rigide en taille et spatule mais avec un très bon double flex entre les pieds ,pop monstrueux , rayon cours , très bonne tenue sur le dure, très bonne construction ,légère garantie deux ans ,(par contre penser a casser les carres au niveau de la zone de transition car pas fait d’usine est ça rend la board pas tolérante du tout)

unity origine 155, très bon twin très sain ,un flex continus très légèrement rigide un gros pop, une board super stable et rassurante dans toutes les conditions de neige ,un flex un peu trop soutenus tout le long de la board pour du pure jib , garantie deux ans .

ou pour de la polivalence tu peus prendre UN TWIN SOUPLE ET SURTAILLER ca deboite

Salut,

@michelstyle : surtailler tu veux dire wide ? ou un peu plus grande que ce que je prendrais normalement ?

non plus grand et plus souple

(Messages combinés automatiquement)

non plus grand et plus souple

Moi, je te déconseille de taper chez Bataleon … toutes celles qu’on a vues au BIG PLAN ont été salement amochées… elle sont pas très solides en fait…
Demande à raskor ou à Bessy … tu verras…

• 1 pour Bataleon
    petit HS,quid pour Aurel, la board de location qu il a tué le vendredi, c est passé au shop?