[CONSEIL]Quelle board FS pour moi ?

Y’a Indy qui vends une Forum Destroyer 57 wide je crois,check donc les petites annonces…

Yes , faut que je tape dans du mid-wide , 26 au patin semble bien sinon trop large je déteste , c’est lourd a tenir sur la carre et ca manque de réactivité . BURTON TWIN ??? peut etre bien ?

(Messages combinés automatiquement)

Que pensez vous , B.TWIN 57 ? Bon pour plus de 85 kilos et 25.4 au patin .

Non, sur une 158 ou plus, avec un bon stance et des angles duck genre 15°/-15°, ça passe sans soucis (sauf avec des grosses boots genre Vans…)

Euh… pas d’accord. La Se7en est plus fine que la UnInc. Du moment que tes boots ne sont pas énormes, tu rides la board que tu veux tant qu’elle fait plus de 244 voir 246 au patin. Alors d’après moi 158 avec du 249 au patin irait largement bien

Je parle en connaissance de cause, je ride une Uninc 156 (ww 246) et une T0 152 (ww 246) avec du 11.5 aux pieds et jamais eu de soucis. Après certains diront que j’ai un stance de porc, mais en même temps t’achète pas une board comme ça pour monter du 550mm de stance hein

J’ai des burton hail en 11 . Oui ca passe avec du 24.8 , mais c’est plus dans la norme avec 25.4 et plus tolérant je pense , non ? Alors personne connait cette twin 57 ?

Ca passe mais au départ c’est pas trop conseiller…
Vu son poids, sa taille et sa pointure…

Tout pareil que bab.

Perso, j’ai ridé une Nitro Misfit Eero 158.6 avec 24,8 au patin, je ride en Van’s DK 11 avec +15 -9, stance à fond (insert à fond + fix à fond donc 64 à peu près) et je touchais de tous les cotés…

Après chacun son style mais le mieux c’est encore d’essayer

Perso, de part mon expérience et pour avoir vraiment le même type de gabarit que lui (sauf le poids peut être enfin c’est même sur ) je dirais qu’au mini avec un 25,4, il aura pas à se poser de question à savoir si ca va toucher ou pas alors qu’avec plus petit, rien de sûr.

indyspot vendait une forum malmi en 57 et une autre en midwide…ou un truc dans le genre j’ai vu vite fait hier ca peut le faire non ?

Merci pour vos avis , je regarderais les boards que vous m’avez conseillées . Si c’est mieux qu’un twin 57 , alors pourquoi pas ?! Mais cette burton m’a tapé dans l’oeil , ses mensurations me disent que c’est la partenaire qu’il me faut pour bien s’amuser sans tomber sur une mollasse qui ne sait rien faire ou une (f)rigide qui ne veut rien faire !