[CONSEIL] quelle board for me ?

salut tout le monde

voila je fais du snow depuis pas mal d’année et je viens de reprendre cette hivers ,
j’ai n’ai fait qu’une journée mais j’ai retrouver de très bonnes sensations ! je compte donc m’y remettre " à fond " ,
je veux donc investir dans une planche et des fix parce que j’en ai marre de louer de merde !
pour les fix je vais prendre des FLOW ! certain n’aiment pas mais moi je suis fan

par contre pour la planche je sais pas du tout, j’ai un budget de 380€ max !!

voila j’attends votre aide !

thanks

Oulaaa pour 380 € ça va être chaud!!! Moi je suis toi et j’attendrais d’acheter ma board à la fin de la saison car c’est là que les prix sont le + interressant.

pour 380€ ta pas de board ?

je précise je cherche pas une planche de compet’, juste pas une merde, agréable à rider sans me ruiner

Si biensure que tu peux trouver mais vue l’époque dans laquel on se trouve (pleine saison) et la nouelle collection je pense que ça va être difficile de trouver quelque chose dans ton prix, biensure je te parle d’une board de calitée qui puisse te durer des années. Moi ma board (Burton Stigma) je l’ai acheté en Juillet, ça peux te paraitre fou mais c’est là que les prix sont le + interressant, la board+fix (Burton Escapade)=440! En saison 2008 la board coutait environs 480 € et les fix 200 € donc tu peux voir la difference de prix et pour du matos de quaitée.

bah écoute, déjà donne toutes les infos qu’on a besoin (taille, poids, pointure, type de ride, vers quoi tu veux tendre)., et là on pourra t’aider.
En ce qu’il concerne les flow je n’entre pas dans la polémique… mais bon…

sachez qu’il y a des boards, très bien, à des prix ne dépassant pas les 400€.

merci
oui je sais que j’achéte en pleine saison mais pas le choix puis l’été je fais du VTT descente.

alors je fais 1m88 pour 88kg
je fais du 44
pour le type de ride c’est polyvalent , bosses etc…

dis moi ce que tu pense des flow je suis ouvert à tout conseil

j’ai vu que vous aimiez BURTON sur ce forum, c’est le « mieux » ?

j’ai vu des forum, capita en promo sur le site alternative113 …

http://www.alternative113.com/shop/index.p…2&offset=40

j’aime bien la BURTON bullet

???

On aime burton c’est vite dis… Y a plein de gens qui viennent demander conseil et qui ne connaisse que burton.
Pour moi burton est une bonne marque avec du bon matos mais pas meilleurs que les autres et surtout plus chere que les autres.

380€ tu comptes les fixs aussi dedans?