Faut voire que notre ami n’a pas un niveau de tueur encore pour le moment, enfin s’il a des cuisses en beton armé il peut tenter le coup sur une board un peu plus courte, mais vue que le freestyle n’est pas ça priorité c’est plutot a éviter!
C’est simple je fais 1m85, 90kg et debut novembre me suis tapé de la powpow avec ma SantaCruz TT Riot (acheter chez btr) : une pure jib en 156cm!!! ca marchait tres bien en mettant tout mon poids sur la cuisse arriere ce qui n’etait pas top niveau confort
Pas bô de s’moquer, le Téléthon à peine terminé
+1 pour la K2 Illusion, très polyvalente, accessible.
s’il a des cuisses en beton armé il peut tenter le coup sur une board un peu plus courte
ca me parait indispensable
franchement j’ai deja fait du freeride avec une HAmmer private de 166 hi hi
donc perso je pense que 160 pour un mec de sa taille qui veut faire du freeride c’est pas superflu…
pourquoi pas une nitro team 161 ça ira ters bien pour lui
c’est clair tres bonne board !
mon choix va se porter sur une burton clash.
vous en penser quoi en 158?
de plus je viens de commander des burton mission a la place das amp 9.
j espere que s est un tres bon choix?
prend la taille au dessus a moins que t’es prévu un bon regime 158cm va etre trop court pour toi si tu veux ridé tranquilou dans la powpow sans avoir ta cuisse arriere qui devient rouge
oui mais quand je serai sur les piste, sa va pas etre la misere a faire tourner?
non la seule qui peu t’empecher de tourner c’est le fait de te dire a chaque fois que tu la ride qu’elle est trop grande !!! donc dans le passé on avait tendance a forcer les gens aprendre plus grand mais , plus maintenant si tu as peur que ce soit trop grand !!! prend la 158 !!! (si tu l’as pas trouvé on peu te la vendre !!!) on est partenaire du site !!! si tuveux tu m’apeller au shop 04 68 34 55 51 tu demandes chris
J’ai vu que tu avais une Salomon uniboard 400 avant peut tu m’en dire plus sur cette planche? Car tu dis que c’est une barre de fer. Sur les pistes pour tourner c’est pas trop galère ???
Avant de réveiller les morts, par principe de politesse tu pourrais peut-être commencer par te présenter par exemple
.