[CONSEIL] Quelle board chez RIDE

salut!

Il y a un shop pres de chez moi qui vend du RIDE, g entendu dire que c des bonne planches , qu’en pensez vous ,

Perso il me faudrait une freestyle polyvalente et assé évolutif car je compte sortir enormément mais je ne suis pas encore un champion , et de temps en temps j’aimerais suivre faire un peu de piste .
je pese 82 kg pour 1m77 et chausse du 44, pas de budget défini

Merci pour vos conseil

Edité par jpMerci de passer lire les règles de la section...

cher ride, peut etre une DH en 157 qui est une bonne freestyle twin tip
prix public : 429 €

ou une Havoc plus freestyle polyvalente et pas trop chère en plus, y en a en promo sur riderdiscount

Merci, twin tip ca veut dire quoi??

symetrique avant arrière, en partant du milieu de ta board, le shape nose et tail est identique, compri o po compri?

ok pigé , si je comprend bien c l’idéal pour les fakie ( je m’exerce au vocabulaire)

oui c bien pour le switch mais bon meme sans twin tip ca va quand meme hein

DH ou Havoc les deux bonnes board
si tu veux te faire plaiz prend une business qui est franchement mieux.

Ouai… Mais c’est plus le même prix la business

Moi j’ai un petit faible pour la DH, sur les grande taille elle devient « polyvalente » et en dessous c’est des machines à tricot.

A toi de voir

ok alors havoc Dh ou business en fonction du budget , ca marche, mais je doit dire que la DH me plait pas mal coté look, mais g pas bien vue la business sur le site de ride c pas terrible
merci a vous les gars

et les fixs chez ride c bon ou pas bon , j’aime bien les EX blanche et ca donne bien avec la DH

pour les fix chez ride je te dirais plus des spi enfin les modeles au dessus des ex, attention les straps sont épais et super confort mais bien faire gaffe si ça va bien avec tes boots

ok le jour ou je vais au shop je prend mes boots

donc ca nous fait un pack a 648 €

d’apres ton experience, les shop font ils une remise quand on prend un pack + un casque + un pantalon + un blouson ?

carrément négocie a fond là

Ben d’après moi, tu n’a pas à lui demander, il devrait le faire de lui même s’il est commercial. Après, si tu vois qu’il rechigne, dis lui qu’il te manque un petit peu pour completer.

Genre tu prend le prix total de ce que tu veux et tu y met -15%, tu lui dit que t’as que la somme - 15%. Si il rechigne encore, tu fais avec -10%. En dessous, c’est un voleur, tu peux oublier ce shop

ok ca marche les gars merci pour vos conseil. Je vous tien au courant

j’adore la mikey le blanc de l’année derniere !